| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:33 pm Sujet du message: Modif templete, comment faciliter la tache? |
|
|
Bonjour
je me prend la tête comme un malade sur le fichier de config mais avec tout ce code, j'ai la tête qui va exploser, je suis passé sur PHPbb3 mais j'avais fais un truc sympa sur phpbb2; dur de refaire pareil sans l'interface de choix des couleurs et polices inclus dans phobb2, je n'ai pas trop de temps et je le gache que la dessus! dur, dur!
PHPbb3 a des possibilités immenses coté config et gestion mais coté decoration, que dans le code, je deviens chevre, surtout quand je mets une couleur qui soit n'apparait pas, soit à un autre endroit soit d'uen autre couleur!
comment puis-je simplifier cette tache de graphisme, un utilitaire peut être ou autre chose, voir même en local avant de mettre la version définitive!
car là, ça me fatigue d'y passer des heures sans résultats concrêts.
jean-luc
[Mod]Lien sans rapport retiré[/mod] |
Dernière édition par virtuose1 le Mer Jan 09, 2008 10:26 am; édité 4 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:13 am Sujet du message: Re: Modif templete, comment faciliter la tache? |
|
|
Salut DCZ et merci et meilleurs voeux si ce n'est deja fait!
c'est vrai que je t'envie presque de maitriser tout ça et surtout le code!
en tout cas, PHPbb3 est plus complet c'est sur pour beaucoup de chose!
perso, j'avais installé Adsense sur le Phpbb2, et je sais que tu vas travaillé sur la version pour le Phpbb3, j'ai l'impression que l'on est nombreux à l'attendre, mais je vois des forums qui l'ont déja mais sur le net, je n'ai pas trouvé! en tout cas pas encore!
je me demande d'ailleurs si avec les "htmls" à la place des "tpl" c'est surement plus simple si on a pas peur des "PHP" à la base! lol
Si tu connais un mod ou son nom pour compenser!
j'ia lu quelques part que déja 500 mods existaient pour PHPbb3 mais mes recherches men ont montrer ue beaucoup moins que ça!
il y a peut être un site de références pour ces mods même si connaissant tes compétances et ta gentilesse, mon forum pour les infos utiles restera le tien!
A bientot pour des questions htaccess, je ne m'y suis pas encore penché!
L'interface est compléte mais faut s'y habituer, beaucoup de choses trés nouvelles à assilimer.
En tout cas merci, je vais aller de suite sur colorize IT!
vu mon niveau, ça suffira pour moi! lol
[Mod]Lien sans rapport retiré[/mod] |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|