Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Forum en place... et aprés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
Auden
PR1
PR1

Forum en place... et aprés ?Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:30 am    Sujet du message: Forum en place... et aprés ?

Bonjour,

Afin de ne rien zapper, je me tourne vers vous pour finaliser mon référencement.

Alors pour le moment j'ai effectué les modifs suivante :

- Mod rewrite avancé
- Zéro duplicate phpBB3 SEO
- Optimisation des titres de phpBB3 V1.0
- Meta tags Dynamiques phpBB3 SEO
- Forcer le www
- J'ai modifié le header de l'index histoire de ne pas avoir "Page d’index" comme nom de la page sur google ainsi que la description du site.
- J'ai egalement modifier l'affichage des titres des pages pour obtenir : nom du site - nom du forum - nom de la page.
- créer un htaccess :

Code:
User-agent: *
Disallow: /viewtopic.php
Disallow: /viewforum.php
Disallow: /index.php?
Disallow: /posting.php
Disallow: /search.php?
Disallow: /ucp.php
Disallow: /mcp.php
Disallow: /post
Disallow: /member
Disallow: /memberlist.php
Disallow: /faq.php

Voici le forum en question : http://www.lyonforum.fr, il y a une semaine qu'il est en ligne et google est repassé le 10 Jan 2008, 04:56 mais les dernières modifications n'apparaissent pas encore).
1 page en cache... et 2 inutiles : fichier robots.txt ne devaient pas être encore en place (?)

Au final j'ai envoyé un fichier sitemap à Google via Google outils pour webmaster. fichier créer avec Yoodamap

J'a mis le lien sur deux autres de mes sites (un neuf et sur un PR2)
J'ai également inscrit le site sur plusieurs annuaires spécifique à Lyon.

Alors, ma question, à ma place que feriez vous de plus ??

Merci pour vos tuyaux !!!
www.lyonforum.fr
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Forum en place... et aprés ?Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Re: Forum en place... et aprés ?

Pour le zéro duplicate, il doit pas être activé, parce que je n'ai pas de redirection : -http://www.lyonforum.fr/bd/duplicate-t41.html

Si non, tu as bien travaillé, reste plus qu'à patienter et remplir tous ces forums de sujets aguichants pour amorcer les forum Wink

Fait juste attention avec ton plan yodamap, il faut éviter de lister des duplicates (url natirelles, url de messages ...).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Auden
PR1
PR1

Forum en place... et aprés ?Posté le: Dim Jan 13, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Re: Forum en place... et aprés ?

dcz a écrit:
Pour le zéro duplicate, il doit pas être activé, parce que je n'ai pas de redirection : -http://www.lyonforum.fr/bd/duplicate-t41.html

Ok mais je dois mis prendre comment pour "l'activer" ?

Merci

Je viens de réaliser que je n'avais pas encore installé ce mod ! Est-il interessant pour un forum neuf?

Si oui, j'installe direct Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: