| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Conchise PR0

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:26 pm Sujet du message: [Résolu] Echec Premod phpBB SEO 3.0.0 chez 90-plan-ovh |
|
|
[Edit n°4]
Problème résolu. C'était probablement de ma faute.
[/Edit]
[Edit N°3 ]
J'ai tout essayé. L'erreur doit venir de chez eux. C'est pas possible autrement. J'ai envoyé un mail au service technique, je vous tiendrai au courant.
Pardon d'avoir douté du prémod seo.
[/Edit]
[Edit N°2]
Je ne comprends plus rien. Maintenant, plus rien ne marche. Un simple Hello world en php, dans un dossier, nu, ne fonctionne plus.
Test : http://www.materials.fr/cms1/test.php
Contenu du dossier : http://www.materials.fr/cms1/
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?
[/edit]
[Edit]
J'ai retiré tous les .htaccess. Ca ne fonctionne toujours pas. Donc ce n'est pas ça. Je continue de chercher en attendant votre aide.
[/Edit]
Bonjour,
J'ai acheté hier un an de 90 plan chez ovh. J'ai pris mes disposition pour que tout fonctionne. J'ai testé l'installation d'une version officielle de phpbb3 dans à partir du dossier www/forum.
(en appelant www.materials.fr/forum)
Ca marche.
Mais le premod phpBB seo 3.0.0 ne fonctionne pas. J'ai une Internal error du serveur (500, je crois) . Après diagnostique, je pense que ce sont , les .htaccess qui posent problème.
Pour que vous puissiez le constater, j'ai créé le sous domaine cms3.materials.fr
J'ai uploadé le premod.
Pour voir la liste des fichiers : www.cms3.materials.fr/
Pour voir l'erreur : www.cms3.materials.fr/root
J'ai effectué une petite recherche, et ca discute beaucoup les .htaccess mais je n'ai pas vu mon cas...
[mode_despéré]
Que puis-je faire ? Ca fait des heures que j'essaie des solutions en vain...
[/mode_deséspéré] |
Dernière édition par Conchise le Dim Jan 13, 2008 7:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 531 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
 |
Conchise PR0

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 10:29 am Sujet du message: Re: [Résolu] Echec Premod phpBB SEO 3.0.0 chez 90-plan-ovh |
|
|
Merci pour ta réponse !
L'erreur doit venir de chez eux, parce que ca marche au coup par coup.
Et maintenant, même un simple hello world en php ne fonctionne plus.
J'attends une réponse du service technique.
Je vous tiens au courant. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:36 pm Sujet du message: Re: [Résolu] Echec Premod phpBB SEO 3.0.0 chez 90-plan-ovh |
|
|
Donc, premièrement, il faut uploader le contenu du dossier root/ de l'archive, pas le dossier root/ lui même, ni ses petit camarades du même niveau de l'archive.
Ensuite, -http://www.materials.fr/forum/ et -http://www.cms3.materials.fr/ semblent mener au même endroit, c'est normal ?
Le plus simple, c'est quand même de n'utiliser qu'un seul domaine pour l'installation.
Enfin, je sais pas trop d'où est venue la 500 dans ces conditions, mais c'est possible qu'il faille un certain délais à un 90 plan pour se remettre de certaines 500 trop répétitives.
La prémod s'installe comme phpBB, il y a juste plus d'option et un .htaccess à mettre en place dans un deuxième temps, celui du départ est celui de phpBB3.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Conchise PR0

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 7:03 pm Sujet du message: Re: [Résolu] Echec Premod phpBB SEO 3.0.0 chez 90-plan-ovh |
|
|
En fait, les erreurs étaient multiples :
- problèmes de droits sur le dossier / qui doivent être EXACTEMENT 705, autrement php refuse de s'executer. -> j'ai essayé un chmod avec gftp, mais sans succès. -> a nécessité l'action d'un technitien.
- et, merci dcz, une correction dans l'emplacement des dossiers (ca m'évitera de perdre du temps plus tard !)
dcz : www.materials.fr pointe sur le dossier www/
et www.cms3.materials.fr pointe sur www/cms3/
Au final, l'adresse du forum sera www.forum.materials.fr mais le dossier www/forum était déjà squatté par des tests. (je modifie quelques parametres de sécurité et le résultat n'était pas encore fonctionnel)
J'ai donc utilisé un autre sous domaine que j'avais créé au départ pour tester différents logiciels (joomla, spipe, ...)
Voilà, voilà...
Problème résolu maintenant,
Merci beaucoup pour votre aide ! |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|