| :: |
| Auteur |
Message |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:13 pm Sujet du message: Mod Pub qui ne fonctionne pas sur les Forums phpbb3? |
|
|
Bonjour,
Je viens aprés pas mal de recherche de trouver un mod adsense qui fonctionne pour phpbb3!
le but de ce mod est de mettre une pub aprés le 1er topic et à la fin de la page! mais ce mod accepte adsense et les autres bannières Pub, jai testé ça marche trés bien mais limité à 1 banniere!
alors je me suis remis en recherche de mod mais pour multi-banniere et j'ai trouvé un script PHP que jai correctement installé car apparait les bannieres dans l'espace admin!
Le problème, c'est que sur le forum, rien ne veut apparaitre du tout!
il y a un petit code php à mettre sur la page et en tout logique par rapport au forum et integration habituelle sur ceux ci, j'ai mis ce code là où était le code du mod de la bannière seule, sur le fichier "overall footer"
d'où peut venir le problème, je precise que ce script est à la base pour de sites "normaux"
Merci de votre aide où peut être m'indiquer un script/mod pour la même utilité qui fonctionne sur phpbb3!
jean-luc |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:05 pm Sujet du message: Re: Mod Pub qui ne fonctionne pas sur les Forums phpbb3? |
|
|
Merci encore, je vais aller chercher ça, il sera surement plus adapté!
jean-luc |
|
|
|
 |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:01 am Sujet du message: Re: Mod Pub qui ne fonctionne pas sur les Forums phpbb3? |
|
|
Salut DCZ
Je l'ai trouvé mais il ne m'a pas plu, en fait il est trop gros et il me semble avec bien plus de fichiers à modifier, alors j'ai laissé le 1er dont je parle en 1er post et j'ai rusé en cherchant le plus simple des code javascript pour mettre de la pub banniere en bas, et ça fonctionne nickel chrome,
Evidemment sans PHP, pas de verification des affichages et compte de clics mais franchement, c'est accessoire!
Le javascript est simple et fait son travail simplement, et pour rajouter des bannieres supplementaires, un simple remplissage de 2 lignes d'url dans le code du "ad banner footer" à la place du code pour la simple banniere ou pour adsense!
"ad banner footer" est un fichier fourni avec ce script pour adense qui est simple!
jean-luc |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:21 am Sujet du message: Re: Mod Pub qui ne fonctionne pas sur les Forums phpbb3? |
|
|
salurs dcz
Tu as raison, quand on est surement plus habitué que moi à ce genre de modifs mais, l'autre script étant plus simple avec seulement 2 fichiers à ajouter avec le code soit adsense soit banniere à mettre dans l'un ou dans l'autre!
et moins de code aussi, c'est un détails, mais il m'a paru plus simple que
celui de tobi, je l'ai récupéré quand même et je le garde mais comme j'ai pu ruser avec le code javascrit pour les bannieres (code simple aussi) pour le moment c'est bon comme ça!
mais il est vrai que sans ce résultat avec le script javascript; j'aurais du installer celui de tobi, c'ets sur!
Pour les templetes, le but est d'afficher les adsenses sur toutes les pages, dans mon cas, ça marche aussi!
ça t'interesse que je mette la reference de celui que j'ai mis?
En tout cas, merci
jean-luc |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|