Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Album Photo (gallery / smartor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
Phrey
PR0
PR0

Album Photo (gallery / smartor)Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Album Photo (gallery / smartor)

J'avais installé le smartor photo album sur mon forum en phpbb2, et j'en été trés content. j'avais meme reussi sans trop de mal (bizarrement !) a mettre sur la page d'index, les Recents Pics (images recements postées dans l'album).

J'ai fais evoluer mon forum avec phpbb3 (enfin j'ai plutot tout refait en phpbb3, pas de mise à jour - à la faveur d'un plantage de mon hebergeur bref...).

J'ai installé le mod Gallery (identique à Smartor apparement)
http://mods.flying-bits.org/viewtopic.php?f=16&t=31

Seul hic, je suis infoutu de faire apparaitre les Recents Pics sur mon index !
J'ai inclu la page gallery_index.php (je suis pas chez moi, je fais ca de tete mais le nom du fichier est pas tout a fait celui là je crois) dans mon overall_header, mais meme si j'ai le tableau avec les nom de colonnes, j'ai {Recents Pics} qui s'affiche etc... et pas une miniature qui s'affiche non plus.

Ce qui parait normal finalement, mais je suis incapable de comprendre quelles modifes faire pour revoir les chemins d'accés...

Qqun a deja installé ce mod, et aussi tenté de faire afficher les images recentes sur l'index ? (j'en doute mais bon Very Happy )

Merci encore d'avoir lu jusque là, c'est deja un bel effort !!! Laughing

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Album Photo (gallery / smartor)Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:35 am    Sujet du message: Re: Album Photo (gallery / smartor)

Ça doit être plus compliqué que de juste inclure gallery_index.php. Il y avait un mod pour phpBB2 pour faire ça, il doit pas être très compliqué à adapter, faudrait le retrouver.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: