| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:24 pm Sujet du message: Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecter |
|
|
Bonjour! j'ai beau cherché sur google, ou changer des reglages dans ma partie administration!
je n'arrive pas à avoir mes forums visibles sur l'index du forum!
le seul moyen de voir mes rubriques ou forums si vous preferez, c'est d'être inscrit dessus, pas cool et limitant, si d'entrée, on ne peut pas lire les articles ou voir de qoui le forum parle!
Y'a t'il une manipulation spéciale à faire?
merci beaucoup!
jean-luc |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 6:14 am Sujet du message: Re: Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecter |
|
|
Salut,
on dirait que tes paramètres sont sur "visible uniquement pour les membres".
Un lien vers ton site et on pourra confirmer. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 3:10 pm Sujet du message: Re: Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecter |
|
|
Merci, je n'ai pas trouvé ou percuté sur ce réglage, j'ai fais le tour plusieurs fois mais c'est vrai que PHPBB3 est assez complet et deja je ne connaissais pas Phpbb2, je venais juste de l'installer et j'ai migré de suite!
Je vais aller voir si je trouve ce réglage et je vous remercie encore!
Je mettrais mon forum ici plus tard, c'est sur, au moins deja pour trouver des personnes qui me le rempliront pour le lancer! lol
ce qu'il y a à voir ce n'est que le formulaire de connexion ou d'inscriptîon pour voir le forum!
No posts, visibles sauf rubriques ou sous-forums aprés connexion c'est tout!
jean-luc |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|