Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
virtuose1
PR0
PR0

Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecterPosté le: Lun Jan 21, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecter

Bonjour! j'ai beau cherché sur google, ou changer des reglages dans ma partie administration!
je n'arrive pas à avoir mes forums visibles sur l'index du forum!

le seul moyen de voir mes rubriques ou forums si vous preferez, c'est d'être inscrit dessus, pas cool et limitant, si d'entrée, on ne peut pas lire les articles ou voir de qoui le forum parle!

Y'a t'il une manipulation spéciale à faire?

merci beaucoup!
jean-luc
Visiter le site web de l'utilisateur
biloute
PR3
PR3

Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecterPosté le: Mar Jan 22, 2008 6:14 am    Sujet du message: Re: Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecter

Salut,

on dirait que tes paramètres sont sur "visible uniquement pour les membres".
Un lien vers ton site et on pourra confirmer.

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecterPosté le: Mar Jan 22, 2008 8:25 am    Sujet du message: Re: Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecter

Oui, ça ressemble fort à un problème de réglages des autorisations de tes forums.

virtuose1
PR0
PR0

Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecterPosté le: Mar Jan 22, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Re: Rien ne s'affiche sur l'index, Obligé de se connecter

Merci, je n'ai pas trouvé ou percuté sur ce réglage, j'ai fais le tour plusieurs fois mais c'est vrai que PHPBB3 est assez complet et deja je ne connaissais pas Phpbb2, je venais juste de l'installer et j'ai migré de suite!

Je vais aller voir si je trouve ce réglage et je vous remercie encore!

Je mettrais mon forum ici plus tard, c'est sur, au moins deja pour trouver des personnes qui me le rempliront pour le lancer! lol

ce qu'il y a à voir ce n'est que le formulaire de connexion ou d'inscriptîon pour voir le forum!

No posts, visibles sauf rubriques ou sous-forums aprés connexion c'est tout!
jean-luc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: