| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
muld
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:55 am Sujet du message: Pb intégration design |
|
|
Salut salut !!
Voilà je suis en train de faire un site internet en php.
C'est surtout du design pour un site de présentation.
http://www.leschatsperches.org
je voudrais intégrer un forum en phpbb mais en gardant le meme graphisme et la meme mise en page, malheureusement lorsque j'insere le forum dans la page il m'occupe tout la page.
De meme quand j'essai de faire un include il m'affiche plein de message d'erreur.
Bref à ce moment là j'ai commencé à chercher sur internet, je ne trouve que des sistes internet avec des tutoriaux pour modifier des designs de phpbb genre changer les couleurs ou changer la police.. Bref pas trop dans ce que je veut faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Ou meme me donner des pistes sur des sites internet qui explique ce genre de procédure ?
Merci d'avance !!! |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:39 pm Sujet du message: Re: Pb intégration design |
|
|
Il n'y a malheureusement pas vraiment de solution simple, le plus pratique pour les mise à jour, c'est de partir d'un des deux thèmes de phpBB3 et de les modifier jusqu'à ce qu'il ressemble à ton site.
Si tu connais un peu le html / css, c'est pas trop difficile de s'y retrouver dans les templates, ton thème ne doit pas être trop compliquer à reproduire depuis subsilver2.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|