| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ObjectiArgent.fr
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:41 pm Sujet du message: titre phpbb3 |
|
|
Bonjour,
Je suis le webmaster de ce forum -http://www.objectifargent.fr/forums/
et je voudrais savoir comment modifier le titre de la page d'acceuil ?
Je voudrais également savoir comment ajouter un logo xiti en bas de page
merci d'avance de votre réponse |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 545 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:12 pm Sujet du message: Re: titre phpbb3 |
|
|
Bonjour,
Pour changer "Page d'index", il faut modifier le fichier "/langage/fr/common.php" :
Trouver :
Et le remplacer par ce que tu veux.
Pour le logo Xiti, rendez-vous dans "/styles/ton_thème/template/overall_footer.html", il reste à choisir l'emplacement ( avant ou après le copyright, avant ou après le lien vers l'ACP, ... ), de rajouter le code Xiti.
Cordialement,
Mathieu.
NB: Je ne connais pas la politique de phpbb-seo.com, mais personnellement, ça a toujours tendance à me déranger sur les bords d'apporter de l'aide gratuitement à un site qui a pour but de s'en mettre plein les poches  |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
ObjectiArgent.fr
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:35 pm Sujet du message: Re: titre phpbb3 |
|
|
Je te remercie pour cette réponse rapide,
Le but de mes sites ne sont pas uniquement de gagner de l'argent j'en est créer un pour une association. Malheureusement la passion ne fait pas vivre et je suis obligé de creer des sites de se type ...
Je ne comprend pas quand je modifie le fichier overall_footer.html rien ne se passe comme si il était sauvegarder ailleurs ou dans le cache je ne sais pas ... |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 3:19 pm Sujet du message: Re: titre phpbb3 |
|
|
| MathieuM. a écrit: |
NB: Je ne connais pas la politique de phpbb-seo.com, mais personnellement, ça a toujours tendance à me déranger sur les bords d'apporter de l'aide gratuitement à un site qui a pour but de s'en mettre plein les poches  |
L'idée, c'est qu'on aide tout le monde s'agissant de support, mais qu'on s'abstiendra de liens vers des sites "sensibles".
Avis au webmestres qui ont des sites limites, ou carrément hors propos, mieux vaut donc ne pas tenter de faire de pub pour conserver intacte la motivation du support
C'est simple et sans arrière pensée, chacun fait les sites qu'il veut, mais c'est indispensable pour maintenir un certain niveau de qualité en général.
@ObjectiArgent.fr, ne prends pas ça pour toi et ton site, j'ai rien contre ce que tu fait, mais justement, phpBB SEO n'a pas grand chose en commun non plus, c'est juste une question de cohérence et de limitation de la tentation (si on lâche sur un ....).
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
|