Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
ZENformatik
PR2
PR2

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Ajout de smiley impossible [ Réglé ]

Salut tout le monde Wink

Je n'arrive pas à mettre des nouveaux smileys sur phpBB3 Shocked Shocked quelqu'un pourrais me donner la manip SVP ?

Ca me marque AUCUN SMILEY N'A PU ETRE AJOUTE Rolling Eyes alors que dans mon acp je le vois bien.

Merci.

Dernière édition par ZENformatik le Sam Mar 01, 2008 1:32 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Re: Ajout de smiley impossible [ Réglé ]

Bonjour,

Comment t'y es-tu pris pour ajouter les smilies ?
Il suffit dans phpBB v3, de simplement uploader les smilies dans "/images/smilies/", et ensuite de paramétrer leur taille et leur affiche dans l'ACP.

Mathieu.

morphoSEO
PR1
PR1

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Re: Ajout de smiley impossible

ZENformatik a écrit:
Salut tout le monde Wink

Je n'arrive pas à mettre des nouveaux smileys sur phpBB3 Shocked Shocked quelqu'un pourrais me donner la manip SVP ?

Ca me marque AUCUN SMILEY N'A PU ETRE AJOUTE Rolling Eyes alors que dans mon acp je le vois bien.

Merci.

cherche bien y'a un bouton à cocher pour chaque smilie tout à droite Wink
ZENformatik
PR2
PR2

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:59 am    Sujet du message: Re: Ajout de smiley impossible [ Réglé ]

Salut,

Moi j'ai ceci sur ma page Rolling Eyes

Il manque pas une case à droite de l'écran ??

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:26 am    Sujet du message: Re: Ajout de smiley impossible [ Réglé ]

Non, tout semble y être Wink

Tu pourrais nous décrire l'opération que tu effectues avant que ça t'envoie à une page d'erreur ?

Mathieu.

morphoSEO
PR1
PR1

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Re: Ajout de smiley impossible [ Réglé ]

ZENformatik a écrit:
Salut,

Moi j'ai ceci sur ma page Rolling Eyes

Il manque pas une case à droite de l'écran ??

augmente la résolution de ton écran pour voir la partie à cocher à droite, ou sinon utilise le bouton clavier tabulation pour se déplacer Wink
GTT
PR1
PR1

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Re: Ajout de smiley impossible [ Réglé ]

Salut...

Effectivement, il te manque la dernière colonne "Ajouter" à droite; elle est masquée sûrement à cause de ta résolution, comme l'a dit morphoSEO...

Wink

ZENformatik
PR2
PR2

Ajout de smiley impossible [ Réglé ]Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Re: Ajout de smiley impossible [ Réglé ]

Salut Wink

Ha ha je l'ai eu looool merci les gars Cool

J'ai aussi du réduire le menu de gauche avec la petite flèche bien pratique aussi. Laughing Razz

Merci à vous. Surprised

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: