| :: |
| Auteur |
Message |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 621 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:59 am Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| MathieuM. a écrit: | phpBB c'est de l'open-source, autant dire des passionnés qui travaillent sur le logiciel bénévolement... on fait c'qu'on peut comme dirait l'autre, et on le fait sur notre temps libre.
Pas de date à annoncer donc. Il ne faut sans doute pas s'y attendre avant cet été je pense
Mathieu. |
Puis vous pouvez créer une solution intermédiaire, je me suis recréer un sitemap, qui prend en compte en plus mes petits modules, donc pour les presser, faut mettre la main dans le cambouis  |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
itrekkings
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:26 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
Je serai preneur quand le mod sera prêt.
Je préfère un truc bien calé qu'un add-on foireux...
Patience... |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:30 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| Vous devriez aussi vous crée un plan du site et de vos forums. Utilisé les balises H1, H2, H3, pour indiquer la valeur des liens. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
itrekkings
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:52 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| Eliaqim a écrit: | | Vous devriez aussi vous crée un plan du site et de vos forums. Utilisé les balises H1, H2, H3, pour indiquer la valeur des liens. |
A qui vous adressez-vous ?
Le vous renvoie aux développeurs ?
Greg |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:05 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| itrekkings a écrit: | Je serai preneur quand le mod sera prêt.
Je préfère un truc bien calé qu'un add-on foireux...
Patience... |
Ouai enfin ca vient du développeur foireux alors ^^.
Tout ne tombe pas toujours sous la main et sans aucun travail ( remarque en général, pas visé ) |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
itrekkings
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:13 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| hawk88 a écrit: | Ouai enfin ca vient du développeur foireux alors ^^.
Tout ne tombe pas toujours sous la main et sans aucun travail ( remarque en général, pas visé ) |
Bien vue
Ce que je voulais dire, c'est que je préfère une version stable qu'un add-on qu'il faut mettre sans cesse à jour... Y'a pas le feu au lac...
Après moi je ne suis pas développeur et je m'en remets à leur bonnes graces... et à leurs compétences
Greg |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:13 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| itrekkings a écrit: | | Le vous renvoie aux développeurs ? |
A vous en général, les utilisateurs soucieux de l’obtention du mod de création site map, pour un alternative de performance, je vous conseille de crée une page du plan du site. Google les aime toujours. |
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:53 am Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| Et tu fais ca comment avec un forum? On intègre nos balises h& etc..dans le templates et lors de la generation du sitemap c'est good, ou c'est autre chose? |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO TEST | Morgan |
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:36 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
Tu utilise des h2 pour les titres dans un site map (pas de xml), et en dessous indique les pages contenu dans la catégorie dans des balises li. Inutile d'inclure les topiques.
| Code: | <h2><a ... >titre categorie</a></h2>
<ul>
<li><a ...>pages2 - titre du forum</a></li>
<li><a ...>pages3 - titre du forum</a></li>
</ul> |
Maintenant c'est du travaille qui en vaille vraiment la peine!?
C'est la question. |
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:38 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| Eliaqim a écrit: | | Maintenant c'est du travaille qui en vaille vraiment la peine!? C'est la question. |
Question que l'on te repose à toi puisque tu es professionnel du référencement  |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:33 pm Sujet du message: Re: [Google] Sitemap + Prémod SEO ? |
|
|
| Bien honnêtement Google se rend tellement la vie dur que c’est simagrée reste presque facultatif. Mais pour un forum de 300 milles messages cela peut-être intéressant pour aller chercher certaine pages. J’ai une idée, je vais le tester dans les prochaines semaines, avec un gros forum. Forum qui n’utilise pas de site map en xml, visible de Google, je ferais le test si j’ai le temps. |
|
|
 |
|
|