| :: |
| Auteur |
Message |
steeve
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:52 pm Sujet du message: Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fichiers |
|
|
Je me prenome steeve, étant grand bleu sur les manipulations en phpbb, j'ai quand même reussi à ouvrir mon forum, seulement voilà, lorsque j'ai hebergé mon fichier quelque soit l'extension si une personne télécharge le fichier voici le message qu'il reçoit:
Je précisie que toutes les extensions sont presentes dans mon groupe d'extension.
Si quelqu'un pouvais me dire comment remedier a ce problème.
Merci à vous et bonne fin de week-end.
Steeve |
|
|
|
 |
|
 |
steeve
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:20 pm Sujet du message: Re: Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fichiers |
|
|
Personne ne sait m'aider
Merci |
|
|
|
 |
Oyo

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:13 am Sujet du message: Re: Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fichiers |
|
|
Salut,
ta question est assez peu explicite pour dire pas du tout  |
|
|
|
 |
steeve
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:29 am Sujet du message: Re: Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fichiers |
|
|
| Oyo a écrit: | Salut,
ta question est assez peu explicite pour dire pas du tout  |
Ah bon, j'ai pourtant fait celà clairement !!!  |
|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:34 am Sujet du message: Re: Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fichiers |
|
|
Je pense qu'il parle des fichiers uploadés via la fonction fichiers joints de phpBB3, apparemment ils sont tous corrompus  |
_________________ phpbb-services || Dead Zone |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:29 pm Sujet du message: Re: Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fichiers |
|
|
enquête sur une demande de support, vous pouvez répéter la question ?
Enfin bref, oui, c'est pas si simple de se prononcer.
Quand tu dis quelle que soit l'extension, je comprend pas trop, parce que je vois mal winrar se plaindre du format d'archive sur un fichier .html par exemple.
Tu as essayé sur une autre serveur, juste au cas ou ?
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
steeve
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:53 pm Sujet du message: Re: Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fichiers |
|
|
| dcz a écrit: | enquête sur une demande de support, vous pouvez répéter la question ?
Enfin bref, oui, c'est pas si simple de se prononcer.
Quand tu dis quelle que soit l'extension, je comprend pas trop, parce que je vois mal winrar se plaindre du format d'archive sur un fichier .html par exemple.
Tu as essayé sur une autre serveur, juste au cas ou ?
++ |
Ce n'est pas winrar, winzip, 7zip ou autres problèmes qui pose problème, lorsque j'heberge quelque soit un fichier, jpg, zip, rar, etc... les fichiers sont corrompu lorsqu'une personne telecharge le fichier, un ami a essayer avec son pc pour voir si celà pouvait venir de mon pc ou de mes fichiers uploder mais il a le même problème.
Donc en résumé:
J'heberge un fichier, c'est ok.
Mais lorsque une personne telecharge le fichier, rien n'apparait ou alors si c'est un zip ou rar il met un message d'erreur comme si le fichier etait corrompu
Je suis sur un hebergeur gratuit donc non je n'ai pas testé ailleurs car je n'en connais pas d'autre
Merci à vous de vous préocuper de mon problème, enfin des personnes  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|