Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

probleme de banniere sur subsilver {reglé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
yoannfigaro

probleme de banniere sur subsilver {reglé]Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:05 pm    Sujet du message: probleme de banniere sur subsilver {reglé]

salut bon voila j'ai du changé de style je suis passé sur un style basé sur le subsilver

AeroRed trouvé ici
http://demo.phpbb3styles.net/AeroRed

j'arrive pas a mettre ma banniere je la retrouve dans mon pack d'image (dans mon style par le PA) donc je la met je la redimentionne egalement je valide mais la banniere apparait pas

je ne comprend pas pourquoi surtout si elle apparait bien dans le pack d'image ??

merci

Dernière édition par yoannfigaro le Ven Mar 14, 2008 9:05 am; édité 1 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

probleme de banniere sur subsilver {reglé]Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé]

Salut,

Qu'as-tu opéré comme modifications dans overall_header.html et/ou ta CSS ?

Mathieu.

yoannfigaro

probleme de banniere sur subsilver {reglé]Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé]

salut

en faite j'ai procédé comme un prosilver

j'ai renommé ma bannière en logo.gif et j'ai remplacé ensuite je suis allé dans le PA
style
pack d'image
j'ai retouvé ma banniere et j'ai validé mais rien ne se passe

j'ai modifié aucun fichier (overall_header.html)
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

probleme de banniere sur subsilver {reglé]Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé]

Apparemment, le style n'a pas d'image logo.gif. Il y a une image de fond nommée mid.gif, celle la :

Code:

OUVRIR: overall_header.html
CHERCHER:

<table width="100%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" style="background:url('{T_THEME_PATH}/images/mid.gif');">

REMPLACER PAR:

<table width="100%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" style="background:url('{T_THEME_PATH}/images/logo.gif');">

Et tu vérifie que tu as bien mis ton logo.gif dans le dossier "/theme/images/".
Ensuite, direction l'ACP, Styles et rafraîchis Templates et Thèmes, ça devrait être bon Wink

Mathieu.

yoannfigaro

probleme de banniere sur subsilver {reglé]Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé]

salut mathieu

bon la banniere est en place mais elle est en taille 600X250 alors que le cadre mesure 600X80

donc le rendu est nul

comment redimentionnées le cadre

en taille 600X250 merci pour ton aide
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

probleme de banniere sur subsilver {reglé]Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé]

Tu peux nous donner le lien vers ton forum stp ?

Mathieu.

pavero
PR1
PR1

probleme de banniere sur subsilver {reglé]Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé]

MathieuM. a écrit:
Tu peux nous donner le lien vers ton forum stp ?

Mathieu.

merci MathieuM

mais le sujet est reglé j'ai aidé yoannfigaro
yoannfigaro

probleme de banniere sur subsilver {reglé]Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:06 am    Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé]

merci mathieu c'est cool @++++++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: