| :: |
| Auteur |
Message |
yoannfigaro
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:05 pm Sujet du message: probleme de banniere sur subsilver {reglé] |
|
|
salut bon voila j'ai du changé de style je suis passé sur un style basé sur le subsilver
AeroRed trouvé ici
http://demo.phpbb3styles.net/AeroRed
j'arrive pas a mettre ma banniere je la retrouve dans mon pack d'image (dans mon style par le PA) donc je la met je la redimentionne egalement je valide mais la banniere apparait pas
je ne comprend pas pourquoi surtout si elle apparait bien dans le pack d'image ??
merci |
Dernière édition par yoannfigaro le Ven Mar 14, 2008 9:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 549 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
yoannfigaro
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:25 pm Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé] |
|
|
salut
en faite j'ai procédé comme un prosilver
j'ai renommé ma bannière en logo.gif et j'ai remplacé ensuite je suis allé dans le PA
style
pack d'image
j'ai retouvé ma banniere et j'ai validé mais rien ne se passe
j'ai modifié aucun fichier (overall_header.html) |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:31 pm Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé] |
|
|
Apparemment, le style n'a pas d'image logo.gif. Il y a une image de fond nommée mid.gif, celle la :
| Code: |
OUVRIR: overall_header.html
CHERCHER:
<table width="100%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" style="background:url('{T_THEME_PATH}/images/mid.gif');">
REMPLACER PAR:
<table width="100%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" style="background:url('{T_THEME_PATH}/images/logo.gif');">
|
Et tu vérifie que tu as bien mis ton logo.gif dans le dossier "/theme/images/".
Ensuite, direction l'ACP, Styles et rafraîchis Templates et Thèmes, ça devrait être bon
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
yoannfigaro
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:58 pm Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé] |
|
|
salut mathieu
bon la banniere est en place mais elle est en taille 600X250 alors que le cadre mesure 600X80
donc le rendu est nul
comment redimentionnées le cadre
en taille 600X250 merci pour ton aide |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:12 pm Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé] |
|
|
| MathieuM. a écrit: | Tu peux nous donner le lien vers ton forum stp ?
Mathieu. |
merci MathieuM
mais le sujet est reglé j'ai aidé yoannfigaro |
|
|
|
 |
yoannfigaro
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:06 am Sujet du message: Re: probleme de banniere sur subsilver {reglé] |
|
|
| merci mathieu c'est cool @++++++ |
|
|
|
 |
|
|