| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ludo345
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:28 pm Sujet du message: Cherche 2 mods: rel = nofollow + balise title sur ancre lien |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche et je n'ai pas trouvé 2 mods :
* Vu que ça part un peu dans tous les sens : un mod qui mettrais quelques liens en "rel=nofollow" ..!
* Possibilité de mettre des balises "title" sur les liens <== comme sur ce forum en fait ...
Va t'il falloir que je le fasse comme un grand ou avez vous déjà vu l'existence de cela dans un coin du web ?
Merci ...
A++ |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:47 am Sujet du message: Re: Cherche 2 mods: rel = nofollow + balise title sur ancre lien |
|
|
Pour le nofollow : http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=581660
Et pour les titres, c'est un truc à faire dans les templates directement. Il suffit d'ajouter title="{VAR_TEXTE_LIEN}" dans le code des liens, exemple pour un sujet dans viewforum_body.html :
| Code: | | <a href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}</a> |
=>
| Code: | | <a href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle" title="{topicrow.TOPIC_TITLE}">{topicrow.TOPIC_TITLE}</a> |
Et ainsi de suite. C'est assez simple à faire, il suffit d'identifier les liens à modifier.
Et de vider le cache de phpBB après éditions des templates
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ludo345
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:24 pm Sujet du message: Re: Cherche 2 mods: rel = nofollow + balise title sur ancre lien |
|
|
Merci DCZ t'es un chef  |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|