| :: |
| Auteur |
Message |
pavero PR1

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 6:21 pm Sujet du message: fonction recherche (reglé) |
|
|
bonsoir
voila je me demandais si il aurait moyen que quand ont fait une recherche que la recherche vise que sur le titre , quil recherche pas dans les topic ou sujet , rien que le titre
merci d'avance
+ |
Dernière édition par pavero le Mer Avr 02, 2008 2:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
El-Cherubin PR2

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:11 pm Sujet du message: Re: fonction recherche (reglé) |
|
|
non je parle de la fonction recherche du forum
++ |
|
|
|
 |
El-Cherubin PR2

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:59 am Sujet du message: Re: fonction recherche (reglé) |
|
|
| El-Cherubin a écrit: | | t'es sur phpbb2 ou 3? |
3 comme je suis dans la section phpBB3 lol
| Citation: | C'est une option de ne chercher ou pas que ou aussi sur le titre des sujets :
Citation:
Rechercher dans les titres et messages
Rechercher dans les messages uniquement
++ |
Oui oui je sais que on peux choisir nous même , mais se que je voudrait sais que ca le face par defaut tout seul sens que le membre est a choisir
a+ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:46 pm Sujet du message: Re: fonction recherche (reglé) |
|
|
Dans search_body.html :
| Code: | <dl>
<dt><label for="sf1">{L_SEARCH_WITHIN}:</label></dt>
<dd><label for="sf1"><input type="radio" name="sf" id="sf1" value="all" checked="checked" /> {L_SEARCH_TITLE_MSG}</label></dd>
<dd><label for="sf2"><input type="radio" name="sf" id="sf2" value="msgonly" /> {L_SEARCH_MSG_ONLY}</label></dd>
<dd><label for="sf3"><input type="radio" name="sf" id="sf3" value="titleonly" /> {L_SEARCH_TITLE_ONLY}</label></dd>
<dd><label for="sf4"><input type="radio" name="sf" id="sf4" value="firstpost" /> {L_SEARCH_FIRST_POST}</label></dd>
</dl> |
sf pour search for, c'est la variable qui indique ce qu'il faut prendre en compte pour la recherche, les valeurs possibles sont :
| Citation: | "all" => Titres et messages
"msgonly" => Messages uniquement
"titleonly" => Titres uniquement
"firstpost" => Premier message des sujets uniquement |
Donc, on vois que 'all' est la valeur par défaut :
| Code: | | <dd><label for="sf1"><input type="radio" name="sf" id="sf1" value="all" checked="checked" /> {L_SEARCH_TITLE_MSG}</label></dd> |
Tu peux donc virer le :
de cette ligne pour le mettre sur celle que tu veux dans la liste, genre :
| Code: | | <dd><label for="sf3"><input type="radio" name="sf" id="sf3" value="titleonly" checked="checked"/> {L_SEARCH_TITLE_ONLY}</label></dd> |
Pour que la recherche par défaut se fasse sur les titres uniquement tout en laissant les utilisateurs libres d'affiner leur recherche.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:59 am Sujet du message: Re: fonction recherche (reglé) |
|
|
| yes merci nikel |
|
|
|
 |
|
|