Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

exporter base sql de phpBB2 vers nouveau forum PhpBB3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
dork

exporter base sql de phpBB2 vers nouveau forum PhpBB3Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:11 pm    Sujet du message: exporter base sql de phpBB2 vers nouveau forum PhpBB3

Bonjour
J'ai un forum phbb 2.0.6 sur un ftp où je peux créer 10 bases sql
Je désire, sur le même ftp mettre un forum phpbb3 (marre des spams sur l'ancien )en gardant l'ancienne base de donneés de phpbb2 afin de ne pas pas perdre les messages et les users. Comment puis-je faire. je suis un novice alors n'hésitez pas à me parler trsès simplement :O) Merci de votre réponse
Very Happy
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

exporter base sql de phpBB2 vers nouveau forum PhpBB3Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Re: exporter base sql de phpBB2 vers nouveau forum PhpBB3

dork a écrit:
Bonjour
J'ai un forum phbb 2.0.6 sur un ftp où je peux créer 10 bases sql
Je désire, sur le même ftp mettre un forum phpbb3 (marre des spams sur l'ancien )en gardant l'ancienne base de donneés de phpbb2 afin de ne pas pas perdre les messages et les users. Comment puis-je faire. je suis un novice alors n'hésitez pas à me parler trsès simplement :O) Merci de votre réponse
Very Happy

Salut, relis ce tuto il est très facile de migrer de la version 2 à la version 3. http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_130050.html . Les seules contraintes sont de créer un repertoire différent pour la version 3 et que tu dois installer phpBB3 sur la même base de données que ton ancien forum en changeant le préfixe des tables (exemple phpbb3_).