| :: |
| Auteur |
Message |
dork
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:11 pm Sujet du message: exporter base sql de phpBB2 vers nouveau forum PhpBB3 |
|
|
Bonjour
J'ai un forum phbb 2.0.6 sur un ftp où je peux créer 10 bases sql
Je désire, sur le même ftp mettre un forum phpbb3 (marre des spams sur l'ancien )en gardant l'ancienne base de donneés de phpbb2 afin de ne pas pas perdre les messages et les users. Comment puis-je faire. je suis un novice alors n'hésitez pas à me parler trsès simplement :O) Merci de votre réponse
 |
|
|
|
 |
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:21 pm Sujet du message: Re: exporter base sql de phpBB2 vers nouveau forum PhpBB3 |
|
|
| dork a écrit: | Bonjour
J'ai un forum phbb 2.0.6 sur un ftp où je peux créer 10 bases sql
Je désire, sur le même ftp mettre un forum phpbb3 (marre des spams sur l'ancien )en gardant l'ancienne base de donneés de phpbb2 afin de ne pas pas perdre les messages et les users. Comment puis-je faire. je suis un novice alors n'hésitez pas à me parler trsès simplement :O) Merci de votre réponse
 |
Salut, relis ce tuto il est très facile de migrer de la version 2 à la version 3. http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_130050.html . Les seules contraintes sont de créer un repertoire différent pour la version 3 et que tu dois installer phpBB3 sur la même base de données que ton ancien forum en changeant le préfixe des tables (exemple phpbb3_).
J'ai changé de forum très facilement. J'ai eu quelques blems mineurs mais en gros c'est bien pensé la version 3 que je recommande. Si tu as des blems, n'hésite pas. |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
dork
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:41 pm Sujet du message: Re: exporter base sql de phpBB2 vers nouveau forum PhpBB3 |
|
|