| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
yoannfigaro
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:29 am Sujet du message: ERREUR GENERALE [regler] |
|
|
salut a tous voila se matin a mon reveil plus possible de cliquer sur sur une section du fofo l'a page d'index elle fonctionne mais pas le reste voila se qu'il me dit
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Table 'com.phpbb_topics_posted' doesn't exist [1146]
SQL
SELECT t.*, tp.topic_posted, tt.mark_time FROM (phpbb_topics t) LEFT JOIN phpbb_topics_posted tp ON (tp.topic_id = t.topic_id AND tp.user_id = 53) LEFT JOIN phpbb_topics_track tt ON (tt.topic_id = t.topic_id AND tt.user_id = 53) WHERE t.forum_id IN (2, 0) AND t.topic_type IN (2, 3) ORDER BY t.topic_time DESC
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 143
CALL: dbal->sql_error()
FILE: viewforum.php
LINE: 399
CALL: dbal_mysqli->sql_query()
je suis completement perdu je ne comprend rien merci pour votre aide |
Dernière édition par yoannfigaro le Sam Avr 19, 2008 8:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:34 am Sujet du message: Re: ERREUR GENERALE [regler] |
|
|
| Code: | | Table 'sat-streamingcom.phpbb_topics_posted' doesn't exist [1146] |
Indique que la table des topics n'existe pas (ou plus) dans la base de donnée "sat-streamingcom".
Donc, vérifies ce point, et si tu n'est pour rien dans cette disparition, il y a des chances que ton forum ait été hacké, mais vérifies d'abord avec ton hébergeur, pour voir s'il n'a pas eu de problème techniques.
Dans tous les cas, prions pour que tu ais une sauvegarde pas trop ancienne de la db.
En cas de hack, il va falloir éplucher tes logs serveurs pour essayer de déterminer la date du hack, pour ne pas faire trop confiance à une sauvegarde qui serait postérieur au hack.
Courage.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
yoannfigaro
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:40 am Sujet du message: Re: ERREUR GENERALE [regler] |
|
|
| grrrrrrrr pas cool apparement cette nuit l'hebergeur a eux un souci le fofo a deconner quelques minutes mais ensuite apparement tout fonctionné je vais voir avec eux merci |
|
|
|
 |
yoannfigaro
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:56 pm Sujet du message: Re: ERREUR GENERALE [regler] |
|
|
| merci pour tes conseils DCZ voila le probleme est regler @++++ |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|