| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
yoannfigaro
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:59 pm Sujet du message: e-mails de masse |
|
|
salut a tous voila j'ai un souci je voulais savoir si le probleme vient du pbpBB3 seo ou de mon hebergeur voici l'erreur quand j'envoie un mail de masse
merci pour votre aide
j'ai un style baser sur subsilver |
Dernière édition par yoannfigaro le Dim Avr 20, 2008 2:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:32 am Sujet du message: Re: e-mails de masse |
|
|
| yoannfigaro a écrit: |
MySQL server has gone away [2006]
|
Ça veut dire que le serveur mysql a carrément cessé de répondre, cela peut vouloir dire plusieurs choses. Soit le serveur est vraiment mort, genre en train de redémarrer ou de planter complet, soit qu'il est question de quotas, genre tu as dépassé le nombre de connexions maximum ou de charge autorisé par ton hébergeur, au point que le serveur ne réponde carrément plus (au lieux de renvoyer qu'il y a trop de connexions, ce qui est possible).
| yoannfigaro a écrit: |
INSERT INTO phpbb_log (user_id, log_ip, log_time, log_operation, log_data, log_type) VALUES ('53', '82.237.89.160', 1208541271, 'LOG_ERROR_EMAIL', 'a:1:{i:0;s:86:\"<strong>EMAIL/PHP/mail()</strong><br /><em>/forum/adm/index.php</em><br /><br /><br />\";}', 2)
|
Cela nous indique que l'erreur a effectivement eu lieux lors de l'envoi de mails, mais que phpBB a quand même pu essayé, après détection de celle ci donc, d'enregistrer un log de l'évènement, sans succès.
Hypothèse, l'envoi des mail à peut être effectivement surcharger le serveur SQL, qui a mourru au moment ou phpBB tentais d'en avertir l'admin.
Tu as beaucoup d'utilisateurs ?
L'envoi de notification par mail fonctionne correctement sur le forum ?
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
yoannfigaro
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 4:06 pm Sujet du message: Re: e-mails de masse |
|
|
| salut alors oui j'ai pratiquement 1900 membres j'ai contacté mon hebergeur pour lui demander si cela ne vient pas de chez eux je vous tiens au courant merci @+++ |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|