Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
zebu

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:01 am    Sujet du message: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

Bonjour à tous,

Ayant installé le mod rewrite avancé pour phpBB3, je souhaiterai savoir si ce mod va evoluer avec les montés en version de phpBB3.

En effet, des soucis de mise à jour se présentent déjà sur function php.

Ma question est donc: il y aura il des consignes de modif de codes mod SEO dans ce forum afin de mettre à jour nos forum phpBB3.

Pas simple phpBB3 Laughing

Merci et bon week-end Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:43 am    Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

Oui, c'est la cas depuis les premières RC de phpBB3.

Pour l'erreur avec function.php, c'est agaçant je sais, et on va régler ça, mais c'est rien, il suffit de remplacer ton includes/function.php modifié par celui de phpBB non modifié pendant la mise à jour, et de remettre le fichier modifié ensuite.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
zebu

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?Posté le: Sam Avr 26, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

Bonjour et merci de votre attention

Voilà j' ai enfin trouvé le temps pour regarder à ca Very Happy

j' ai repris le function.php de phpBB3.01 pour lancer la mise à jour et replacer le function modifié par le SEO et j'ai cette erreur à l' accès à l' acp.
Code:

Fatal error: Call to undefined function: get_formatted_filesize() in /home/z/zebinfo/www/forum/includes/acp/acp_main.php on line 313

j' ai remis en attendant mes anciens fichiers, d'après phpBB le problème vient du function.php mais je n' ai pas la solution.

Merci pour votre aide Wink
SeO

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:53 am    Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

C'est que justement, tu n'as pas du mettre includes/functions.php à jour, la fonction get_formatted_filesize() est ajouté dans la 3.0.1.

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

Bonjour,

Je vais resumer ce que j' ai fait dernièrement.

Déjà j' ai effectué la derniere mise à jour du mod SEO avancé car je n' était pas à jour.Ceci est fait sans aucun problème.

J' ai effectué une sauvegarde ftp et mis en place le fichier install de mise à jour phpBB.

J'ai veillez à remplace le function.php par l' original de la 3.01 ce qui me permet alors de télécharger les fichiers mis à jour (que j' injecte par ftp en lieu et place).

Je replace alors mon include/functionphp SEO à jour et je récupère la même erreur pour l' accès acp

Code:
Fatal error: Call to undefined function: get_formatted_filesize() in /home/z/zebinfo/www/forum/includes/acp/acp_main.php on line 313

ainsi qu'une mauvaise réécriture d' url des posts

Voilà, ai je fait une erreur ou une incompréhension de ma part de votre réponse

Dois je comprendre que j' aurai d'eu prendre le function php 3.01 non modifié et refaire dessus les modifs du mod SEO

Là je suis un peu perdu (au bord du gouffre Very Happy )

Merci beaucoup de bien vouloir m' aider Wink
SeO

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

zebu a écrit:

Dois je comprendre que j' aurai d'eu prendre le function php 3.01 non modifié et refaire dessus les modifs du mod SEO

C'est la logique en effet, il y a dans ce cas deux mises à jours, celle de phpBB et celle du mod rewrite.

Les instructions de mise à jour du mod rewrite ne concernent que le mod rewrite, donc 1) tu fais la maj de phpBB et 2) celle du mod rewrite.

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

ok je vais essayer mais en dernière question; refaire les modifs de function.php ou toutes les modifs (de tous les fichiers).

En tout cas merci de votre aide et de votre patience Wink
dcz

Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:59 am    Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ?

Ça dépends de ce que tu as fait, le principe, c'est de mettre à jour tous les fichiers qui doivent l'être, tant pour la maj phpbb 3.0.0 => 3.0.1 que pour celle du mod rewrite 0.4.0 => 0.4.2.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: