| :: |
| Auteur |
Message |
zebu
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:01 am Sujet du message: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ? |
|
|
Bonjour à tous,
Ayant installé le mod rewrite avancé pour phpBB3, je souhaiterai savoir si ce mod va evoluer avec les montés en version de phpBB3.
En effet, des soucis de mise à jour se présentent déjà sur function php.
Ma question est donc: il y aura il des consignes de modif de codes mod SEO dans ce forum afin de mettre à jour nos forum phpBB3.
Pas simple phpBB3
Merci et bon week-end  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
zebu
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 7:44 pm Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ? |
|
|
Bonjour et merci de votre attention
Voilà j' ai enfin trouvé le temps pour regarder à ca
j' ai repris le function.php de phpBB3.01 pour lancer la mise à jour et replacer le function modifié par le SEO et j'ai cette erreur à l' accès à l' acp.
| Code: |
Fatal error: Call to undefined function: get_formatted_filesize() in /home/z/zebinfo/www/forum/includes/acp/acp_main.php on line 313 |
j' ai remis en attendant mes anciens fichiers, d'après phpBB le problème vient du function.php mais je n' ai pas la solution.
Merci pour votre aide  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:53 am Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ? |
|
|
| C'est que justement, tu n'as pas du mettre includes/functions.php à jour, la fonction get_formatted_filesize() est ajouté dans la 3.0.1. |
|
 |
zebu
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:43 pm Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ? |
|
|
Bonjour,
Je vais resumer ce que j' ai fait dernièrement.
Déjà j' ai effectué la derniere mise à jour du mod SEO avancé car je n' était pas à jour.Ceci est fait sans aucun problème.
J' ai effectué une sauvegarde ftp et mis en place le fichier install de mise à jour phpBB.
J'ai veillez à remplace le function.php par l' original de la 3.01 ce qui me permet alors de télécharger les fichiers mis à jour (que j' injecte par ftp en lieu et place).
Je replace alors mon include/functionphp SEO à jour et je récupère la même erreur pour l' accès acp
| Code: | | Fatal error: Call to undefined function: get_formatted_filesize() in /home/z/zebinfo/www/forum/includes/acp/acp_main.php on line 313 |
ainsi qu'une mauvaise réécriture d' url des posts
Voilà, ai je fait une erreur ou une incompréhension de ma part de votre réponse
Dois je comprendre que j' aurai d'eu prendre le function php 3.01 non modifié et refaire dessus les modifs du mod SEO
Là je suis un peu perdu (au bord du gouffre )
Merci beaucoup de bien vouloir m' aider  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:20 pm Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ? |
|
|
| zebu a écrit: |
Dois je comprendre que j' aurai d'eu prendre le function php 3.01 non modifié et refaire dessus les modifs du mod SEO
|
C'est la logique en effet, il y a dans ce cas deux mises à jours, celle de phpBB et celle du mod rewrite.
Les instructions de mise à jour du mod rewrite ne concernent que le mod rewrite, donc 1) tu fais la maj de phpBB et 2) celle du mod rewrite. |
|
 |
zebu
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:46 pm Sujet du message: Re: Lien d' évolution phpBB3 et Mod SEO ? |
|
|
ok je vais essayer mais en dernière question; refaire les modifs de function.php ou toutes les modifs (de tous les fichiers).
En tout cas merci de votre aide et de votre patience  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|