Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Topic Anywhere phpBB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
landry
PR1
PR1

Topic Anywhere phpBB3Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:32 am    Sujet du message: Topic Anywhere phpBB3

Bonjour,

Je passerai bien le pas vers phpBB3 mais j'ai 2 problèmes.
Le premier n'est pas très grâve car je sais que dcz bosse dessus : le sitemap.

Mais concernant le deuxième je reste en pénurie de solution. Ma page d'accueil php externe au forum phpBB affiche les derniers topics du forum grace au MOD Topic Anywhere. Et là ... je ne trouve rien de similaire pour phpBB3.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
dcz
Administrateur - Site Admin

Topic Anywhere phpBB3Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Re: Topic Anywhere phpBB3

En profiter pour ne plus utiliser le mod Very Happy

Bon, je sais, c'est pas ça qui règle le problème, mais, topic anywhere n'est vraiment pas une bonne solution.

Vaudrait mieux se pencher sur un vrai script, c'est pas si compliquer de faire une page qui partage les sessions de phpBB et d'y adapter nv recent topics par exemple Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
landry
PR1
PR1

Topic Anywhere phpBB3Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Re: Topic Anywhere phpBB3

Salut dcz,

Citation:
En profiter pour ne plus utiliser le mod

Je sais que ce MOD ne te plaît pas. Very Happy
Celui que tu proposes à l'air sympa mais cela dit i don't speak very well english et when i read a english document that's encore plus difficult for me. If tu veux you can give me a french MOD like the english que tu proposing for voir si i can understand it.

Merci Very Happy
dcz

Topic Anywhere phpBB3Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Re: Topic Anywhere phpBB3

C'était pour te donner le lien pour télécharger le mod : http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=573680

Et le patch : http://www.phpbb-seo.com/boards/advanced-seo-url/discussions-vt2209.html#15383

Après, faut coder un peu de toutes façons Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
landry
PR1
PR1

Topic Anywhere phpBB3Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Re: Topic Anywhere phpBB3

Je vais essayer.
Merci dcz Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: