Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

débutant phpbb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
core22

débutant phpbb3Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:25 pm    Sujet du message: débutant phpbb3

salut,

j'ai déja installé phpbb3, il me faut les modules rewriting, seo (je veux les meilleurs modules utilisés) parce que je suis encore débutant dans ce script, j'ai pas de connaissance sur ça. je sais pas installer les modules, et quelles sont les autres modules nécessaires à installer.
je veux des explications svp, et s'il y a quelqu'un pour m'aider ça sera mieux il pourra me contacter via message privé pour m'aider à travers msn (question de partir étape par étape)
Merci d'avance
ErnadoO
PR0
PR0

débutant phpbb3Posté le: Jeu Avr 24, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Re: débutant phpbb3

Inutile d'envoyer des mp pour nous demander de le faire à ta place, c'est pas comme cela qu'on apprend, et ça à tendance à énerver Wink

Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

débutant phpbb3Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Re: débutant phpbb3

Tu as vu la premod référencement ?

débutant phpbb3Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Re: débutant phpbb3

non je vais l'essayer maintenant
merci pour ta réponse Wink
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

débutant phpbb3Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:30 am    Sujet du message: Re: débutant phpbb3

ErnadoO a écrit:
Inutile d'envoyer des mp pour nous demander de le faire à ta place, c'est pas comme cela qu'on apprend, et ça à tendance à énerver Wink

Pareil Exclamation

Visiter le site web de l'utilisateur
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

débutant phpbb3Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:33 am    Sujet du message: Re: débutant phpbb3

philippe a écrit:
ErnadoO a écrit:

Pareil Exclamation

Je n'ai rien reçu, je me fais vexé Laughing Mr. Green
Sinon, oui, la PreMOD...

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: