| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Darg
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:16 pm Sujet du message: Mise a jour de phpbb 3.0.1 vers PHPbb SEO |
|
|
Bonsoir j'ai mis en ligne un forum il y a un mois environ il y déjà plus de 20 membres et 100 messages, j'ai fait une recherche sur google avec le préfixe site: puis url du site et il y a 11 pages de résultats mais je voudrais les titres des posts sur les résultats, bien entendu, je veillerais a ce que les titres soient modérés.
La solution la plus efficace est la mod rewrit avancé de phpBB seo mais cela engage la modification du codes de certains fichiers et comme je suis nul en informatique, j'ai téléchargé la version phpBB3.0.1 de SEO avec ces fonctions intégrés!
Donc ma question est comment installer cette version sachant que le forum est déjà en route, et sans avoir a modifier le code des fichiers, y a t'il une possibilité de remplacer les fichiers affectés par la modification au lieu de les éditer.
Des qu'il faut toucher au code ce n'est plus mon truck alors je voudrais une solution rapide et efficace.
Pour info l'URL du forum:
http://forumplombiers.free.fr
Merci d'une éventuelle réponse. |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 447 Localisation: Rhône-Alpes
|