Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mise a jour de phpbb 3.0.1 vers PHPbb SEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
Darg

Mise a jour de phpbb 3.0.1 vers PHPbb SEOPosté le: Sam Mai 03, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Mise a jour de phpbb 3.0.1 vers PHPbb SEO

Bonsoir j'ai mis en ligne un forum il y a un mois environ il y déjà plus de 20 membres et 100 messages, j'ai fait une recherche sur google avec le préfixe site: puis url du site et il y a 11 pages de résultats mais je voudrais les titres des posts sur les résultats, bien entendu, je veillerais a ce que les titres soient modérés.

La solution la plus efficace est la mod rewrit avancé de phpBB seo mais cela engage la modification du codes de certains fichiers et comme je suis nul en informatique, j'ai téléchargé la version phpBB3.0.1 de SEO avec ces fonctions intégrés!

Donc ma question est comment installer cette version sachant que le forum est déjà en route, et sans avoir a modifier le code des fichiers, y a t'il une possibilité de remplacer les fichiers affectés par la modification au lieu de les éditer.

Des qu'il faut toucher au code ce n'est plus mon truck alors je voudrais une solution rapide et efficace.

Pour info l'URL du forum:

http://forumplombiers.free.fr

Merci d'une éventuelle réponse.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Mise a jour de phpbb 3.0.1 vers PHPbb SEOPosté le: Sam Mai 03, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb 3.0.1 vers PHPbb SEO

Bonjour,

C'est très simple, tu charges tous les fichiers de la PreMOD phpBB SEO 3.0.1 sur ton serveur (à la place des anciens fichiers) SAUF le fichier config.php.

Après, il ne te reste plus qu'à régler tout ça dans l'ACP > phpBB SEO Wink

Mathieu.

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Mise a jour de phpbb 3.0.1 vers PHPbb SEOPosté le: Mar Mai 06, 2008 11:50 am    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb 3.0.1 vers PHPbb SEO

Sauf que, pas de réécriture d'url sur les comptes free de free, donc, c'est pas trop la peine la premod.

Enfin, tu peux quand même utiliser les mod méta et titre de pages, mais pas les autres.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: