Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Racine renvoit vers /install/install/index.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
El-Cherubin
PR1
PR1

Racine renvoit  vers /install/install/index.phpPosté le: Sam Mai 10, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Racine renvoit vers /install/install/index.php

Bonjour,

Mon souci est le suivant, j'ai voulu mettre a jour le forum, ayant un peu de mal avec winmerge (pas vraiment compris comment on pouvait afficher cote à cote 2 pages pour voir les différences) j'ai repris l'archive de base de la premob (3.0.1) puis j'ai ajouter ce qu'il fallait pour les mods, et uploader le tout.

Auparavant j'avais effectuer la mise a jour de la base de donnée de 3.0.0 > 3.0.1 .

Mais une fois que j'ai tout uploader, voila ce que j'ai :

-http://racine/install/install/index.php

Avec une belle erreur 404.

Une explication...?

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Racine renvoit  vers /install/install/index.phpPosté le: Sam Mai 10, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Re: Racine renvoit vers /install/install/index.php

Tu as ajouté une couche de dossier en trop Wink
Tu devrais te retrouver avec : http://www.tonforum.com/install/ alors qu'actuellement tu as deux dossiers /install/.

Mathieu.

El-Cherubin
PR1
PR1

Racine renvoit  vers /install/install/index.phpPosté le: Sam Mai 10, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Re: Racine renvoit vers /install/install/index.php

le souci c'est que lorsque j'upload le tout, je tape l'url il me renvoit vers /install/index.php

j'ajoute un dossier install, et la il me renvoit vers /install/install/index.php...

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Racine renvoit  vers /install/install/index.phpPosté le: Sam Mai 10, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Re: Racine renvoit vers /install/install/index.php

Je ne comprend pas ton souci..
Depuis ton FTP, tu upload le dossier install (avec son contenu) à la racine de ton forum (sans créer un autre dossier install donc.

Ensuite, tu te rends sur ton forum, et tu entres www.tonforum.com/install/ tout simplement.

Mathieu.

El-Cherubin
PR1
PR1

Racine renvoit  vers /install/install/index.phpPosté le: Sam Mai 10, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Re: Racine renvoit vers /install/install/index.php

C'est bon...j'ai upload un a un les fichiers et j'ai reussi a faire que ca fonctionne Smile

merci de ton aide Smile

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Racine renvoit  vers /install/install/index.phpPosté le: Mer Mai 14, 2008 11:27 am    Sujet du message: Re: Racine renvoit vers /install/install/index.php

On dirait bien aussi qu'en plus tu avais écrasé config.php non ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
El-Cherubin
PR1
PR1

Racine renvoit  vers /install/install/index.phpPosté le: Mer Mai 14, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Re: Racine renvoit vers /install/install/index.php

mdr... je pensais passer inaperçu avec mon erreur Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: