Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
El-Cherubin
PR2
PR2

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Sam Juin 07, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

BOnjour,

J'ai découvert cela : http://phpbbopenid.com/

Etant donné qu'openid tend a se développer tres largement, ça ne pourrait etre qu'un plus de s'y mettre en avant première, non?

Ce n'est qu'une suggestion, je ne sais pas si c'est difficile a integrer/gerer.

Mais étant fan de phpbb seo, j'aimerai bien qu'ils aient une longueur d'avance a nouveau sur les autres Wink

Voili voilou.

SeO
Administrateur - Site Admin

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Sam Juin 07, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Je ne suis pas certain que cela soit vraiment utile à tout le monde, et du coup, que cela pourrait entrer dans l'idée d'une prémod référencement générique et efficace qui permette à tous de cesser de se soucier de référencement au niveau technique pour se concentrer sur le reste, comme la personnalisation du forum et de ses fonctions.

OpenId est un système intéressant, mais pas forcément pour tout le monde, à voir donc.

El-Cherubin
PR2
PR2

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Sam Juin 07, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Il n'est pas possible d'offrir les 2 solutions sur un forum phpbb?

En terme de référencement pur peut etre ça ne changerait aps grand chose, mais si on simplifie l'utilisation du forum, et permettons des inscriptions plus simple, on référence notre forum et amenons du membres plus facilement, donc on prend de la place on the web, et nous référençons Razz

Enfin, c'etait juste une idée comme ça Wink

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Intéressant en effet, mais comme le dit SeO, y'a peut-être plus urgent à faire (GYM 2, migration vers phpBB3, ...), enfin je trouve... Wink

Mathieu.

El-Cherubin
PR2
PR2

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Sam Juin 07, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Certes, ce n'est qu'une suggestion, c'est toujours en fonction de votre temps, et des besoins globaux Wink

skieur
PR1
PR1

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:45 am    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Open id sponkey, il y en a plein.

Il vaut mieux se concentrer sur les mod les plus important. Car a avoir trop de mod sur un phpBB c'est la galère pour les mises à jours.

J'avais tellement personnalisé mon forum phpBB2 que je viens de passer une semaine pour migrer sur phpBB3.

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

La PreMOD SEO n'est de toute façon pas une PreMOD "fourre MODs"... L'optique est le référencement, point barre, et les MODs SEO y sont parfaitement insérés et mis à jour.

Si OPEN ID ne permet "que" de ramener du monde, à titre personnel, je ne trouve pas ça productif pour la PreMOD et les MODs SEO.
Par contre un GYM 2 inclue d'office dans la PreMOD d'ici pas très longtemps (espérons le Wink), ça ça aurait de la gueule Cool

Mathieu.

skieur
PR1
PR1

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Dim Juin 08, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Bonjour,

C'est quoi GYM 2 ?

Merci

El-Cherubin
PR2
PR2

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Pour les sitemap je crois.

Je suis d'accord avec toi, je suis pas a la recherche d'une premod chargé a bloc ici, mais a mon sens s'ouvrir ainsi grace a l'open id fait parti du référencement.
Pourquoi tant de communauté, de blog, y passent... car plus on est cool avec l'user, plus l'user vient, plus l'user vient plus de liens social se créer, et je pense que tu n'es pas sans savoir que google aime le social dans son algo.

Enfin, je le répete, ce n'est qu'une idée, a prendre ou non Wink

skieur
PR1
PR1

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Ok, merci de ta réponse.

Ben sinon il ne reste plus qu'a installer le mod toi même Wink

A plus.

SeO

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Je vais me répéter, mais il y a plein de cas ou openID est inutile, après vu le système d'authentification de phpBB3, le mod ne devrait vraiment pas être compliqué à installer.

skieur
PR1
PR1

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

Bonjour,

en parlant du système d'authentification de phpBB3 pourquoi met-il autant de temps à rediriger sur la page d'index du forum ?

J'ai pas encore eu le temps de regarder cela de près, mais cela me semblait plus rapide sous phpbb2.

El-Cherubin
PR2
PR2

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

je sais pas comment fonctionne l'identification sous phpbb3 donc maybe Wink

Sinon je trouve aussi que c'est super lent a recharger une fois loggé, ou pour l'admin, apres un post, etc...

dcz

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:07 am    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

La "lenteur", c'est juste la durée par défaut du méta refresh (3 seconde par défaut), rien d'autre.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
El-Cherubin
PR2
PR2

Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:55 am    Sujet du message: Re: Petite suggestion pour la futur mise a jour de la premod...

C'est modifiable...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: