| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
menzo22
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:47 pm Sujet du message: Ajout d'un formulaire dynamique dans le PCU |
|
|
Bonjour
J'ai ajouté un formulaire dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. Ce formulaire possède une liste déroulante qui conditionne les éléments suivants situés dans une table mysql. J'utilise l'évenement Onchange.
Avec la conception du phpBB3, je n'arrive pas à récupérer la sélection de l'utilisateur afin de réafficher ce formulaire avec les valeurs correspondantes.
Merci beaucoup pour vos reponses |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
menzo22
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 2:24 pm Sujet du message: Re: Ajout d'un formulaire dynamique dans le PCU |
|
|
Dans phpBB2, je passais le choix de l'utilisateur de la liste déroulante avec cette ligne de commande :
| Citation: | | <select name="person" onChange="parent.window.location='roster.php?mode=Modifier&personnage='+this.value"> |
Avec mon information contenu dans $personnage.
Avec le phpBB3, j'ai eu l'idée d'utiliser le PCU pour mettre mes formulaires d'ajout, de modification et de suppression des personnages. Je trouve cela au final pas mal du tout.
Mon problème est que je ne sais pas si il existe un moyen plus simple pour recuperer l'information sous phpBB3. Lors de l'appui sur le bouton submit il est facile de recuperer les données via request_var. Par contre cela ne fonctionne pas a priori avec l'event Onchange. En tout cas je n'ai pas réussi.
De plus si j'utilise la même technique qu'en phpBB2 il va falloir que je casse dans fonctions_module.php et là j'avoue que le code me parait des plus obscures. |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|