| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
tunifun

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:35 pm Sujet du message: je cherche des mods pour phpbb3.0.1 |
|
|
Bonjour après avoir fait un bon tour sur phpbb.com je ne trouve pas vraiment ce que je veux, et même que je trouve sont en DEV ou totalement en anglais incompréhensible destiné à des utilisateurs anglophones très avancés.
Je cherche une shootbox (j'en ai testé une mais qui marchait mal avec mon thème, et les réponses dedans sont en forme d'escaliers ), un mod du genre (masculin, féminin), un mod d'album photo et aussi un mod qui intègre le flashchat (si je réussi a le faire marcher correctement déjà) avec mon forum, c'est à dire pouvoir me lister les users connectés sur le chat et aussi pouvoir y accéder depuis le forum sans à être obligé de retaper son login et mdp. Ainsi qu'un mod pour le fluss RSS du forum pour pouvoir l'afficher sur le site (genre les 10 derniers sujets traités)
Merci pour toute aide.
je suis sous Premod phpBB SEO 3.0.1, utilisant le theme AeroGreen, et le mod des derniers utilisateurs avoir visités le forum.
Merci pour toute aide |
|
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:01 pm Sujet du message: Re: je cherche des mods pour phpbb3.0.1 |
|
|
Bonjour,
et phpbb-fr tu as essayer  |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
tunifun

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:03 am Sujet du message: Re: je cherche des mods pour phpbb3.0.1 |
|
|
| hawk88 a écrit: | Bonjour,
et phpbb-fr tu as essayer  |
Merci pour le tuyau j'y vais de suite |
|
|
|
 |
bielle64 PR0

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 70 Localisation: BIELLE (64)
|
|
|
 |
tunifun

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:50 pm Sujet du message: Re: je cherche des mods pour phpbb3.0.1 |
|
|
Merci bcp  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|