Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

je cherche des mods pour phpbb3.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
tunifun

je cherche des mods pour phpbb3.0.1Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:35 pm    Sujet du message: je cherche des mods pour phpbb3.0.1

Bonjour après avoir fait un bon tour sur phpbb.com je ne trouve pas vraiment ce que je veux, et même que je trouve sont en DEV ou totalement en anglais incompréhensible destiné à des utilisateurs anglophones très avancés.

Je cherche une shootbox (j'en ai testé une mais qui marchait mal avec mon thème, et les réponses dedans sont en forme d'escaliers Confused ), un mod du genre (masculin, féminin), un mod d'album photo et aussi un mod qui intègre le flashchat (si je réussi a le faire marcher correctement déjà) avec mon forum, c'est à dire pouvoir me lister les users connectés sur le chat et aussi pouvoir y accéder depuis le forum sans à être obligé de retaper son login et mdp. Ainsi qu'un mod pour le fluss RSS du forum pour pouvoir l'afficher sur le site (genre les 10 derniers sujets traités)

Merci pour toute aide.

je suis sous Premod phpBB SEO 3.0.1, utilisant le theme AeroGreen, et le mod des derniers utilisateurs avoir visités le forum.

Merci pour toute aide
hawk88
PR2
PR2

je cherche des mods pour phpbb3.0.1Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Re: je cherche des mods pour phpbb3.0.1

Bonjour,

et phpbb-fr tu as essayer Wink

tunifun

je cherche des mods pour phpbb3.0.1Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:03 am    Sujet du message: Re: je cherche des mods pour phpbb3.0.1

hawk88 a écrit:
Bonjour,

et phpbb-fr tu as essayer Wink

Merci pour le tuyau j'y vais de suite
bielle64
PR0
PR0

je cherche des mods pour phpbb3.0.1Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Re: je cherche des mods pour phpbb3.0.1

Il commence à y en avoir une belle palette sur :
http://www.phpbbhacks.com/allhacks3.php
Visiter le site web de l'utilisateur
tunifun

je cherche des mods pour phpbb3.0.1Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Re: je cherche des mods pour phpbb3.0.1

bielle64 a écrit:
Il commence à y en avoir une belle palette sur :
http://www.phpbbhacks.com/allhacks3.php

Merci bcp Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: