Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[reglé] prblm de [Quote] avec premod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
tunifun

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Dim Juin 15, 2008 6:57 pm    Sujet du message: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

bonjour mon soucis est simple est bizzare

X a écris un message
Y reponds à X en citant son message

au niveau de l'affichage dans le suejt celui d'Y n'est pas le dernier mais juste avant le message de X .. Confused

j'ai pensé que ça pourrai venir des reglages du fuseau horraires (mon serveur est à -4 GMT) j'ai mis tout le monde dans le meme fuseau refait des tests mais ce soucis n'a pas été résoulu.

ça n'arrive pas souvent mais d'une façon assez fréquente .

en voila un exemple :

dictateur à crée le topic mais une fois dedans c'est pas lui en 1er message :

http://www.tunisieforum.net/vos-avis-pour-t4057.html

Merci pour votre aide

Dernière édition par tunifun le Lun Juin 30, 2008 8:24 pm; édité 1 fois
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Dim Juin 15, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

Dans l'exemple que tu fournis, il n'y a aucune citation/quote, ceci dit, on voit quand meme que les 2 premiers messages ont la meme date de post. En fait il faudrait avoir la date complete (y compris secondes). Si ca se trouve le timecode doit etre strictement identique pour les 2 messages pour dieu sait quelle raison.
As tu installé des MODs ?

tunifun

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Dim Juin 15, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

En faite ce message sans quote est l'unique, mais je l'ai la plus part avec les quote sinon pour les mods oui j'en ai installé :

lastrss
who whas here
Mp de bienvenue
shoutbox (ajax) mais je l'ai désactivé j'avais un affichage bizzare sur tout les themes
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Dim Juin 15, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

Dans phpmyadmin, quel est le post_time (table phpbb_posts) des post_id 33500 et 33484.

URLs vers les mods ?

tunifun

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Dim Juin 15, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

gowap a écrit:
Dans phpmyadmin, quel est le post_time (table phpbb_posts) des post_id 33500 et 33484.

URLs vers les mods ?

les 2 post id ont le meme post_time=1213147373 alors que je me rappelle bien que l'user à mis à peu prés 1-2 minutes avant de repondre au topic Confused

sinon les mods j'ai oublié d'ou je l'ai DL j'ai fait le tour de plusieurs forum phpbb donc j'ai tout mis ds un meme dossier et j'ai up sur mon ftp et le voila :

http://www.tunisieforum.net/MODS.tar.gz

Ps : j'ai installé et activé plusieurs themes et j'ai désinstallé ceux par defaut (prosilver et subsilver)
tunifun

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Lun Juin 16, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

http://www.tunisieforum.net/ma-phobie-le-mariage-t4261.html

encore un autre cas de ce soucis bizzare Confused

une chose que j'avais dans le forum phpb2 avant la migration le bouton up qui changé la date du dernier message dans un sujet. mais n'existe plus dans le phpbb3 mais peut etre il aurai une trace dans la base de donnée ??!!

sinon vous n'avez pas besoin du code de l'un de mes fichiers ??
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Lun Juin 16, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

Il n'y a vraiment aucune raison que les mods de la premod posent ce genre de problèmes, il ne touchent pas à la DB.

Un des mods que tu as installer en plus doit bien modifier quelque chose, il faudrait que tu vérifies tous les mods qui touchent à posting.php, difficile de dire je ne les utilises pas ...

tunifun

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Lun Juin 16, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

SeO a écrit:
Il n'y a vraiment aucune raison que les mods de la premod posent ce genre de problèmes, il ne touchent pas à la DB.

Un des mods que tu as installer en plus doit bien modifier quelque chose, il faudrait que tu vérifies tous les mods qui touchent à posting.php, difficile de dire je ne les utilises pas ...

je ne me rappelle pas y avoir touché bon j ne vais pas vous poster toute les lignes de ce fichier ça fera trop long :

je vous poste cette partie qui concerne les quote et peut etre si un truc aurai changé vous le trouverez vu que je suis nul en dev

Code:

// If replying/quoting and last post id has changed
   // give user option to continue submit or return to post
   // notify and show user the post made between his request and the final submit
   if (($mode == 'reply' || $mode == 'quote') && $post_data['topic_cur_post_id'] && $post_data['topic_cur_post_id'] != $post_data['topic_last_post_id'])
   {
      // Only do so if it is allowed forum-wide
      if ($post_data['forum_flags'] & FORUM_FLAG_POST_REVIEW)
      {
         if (topic_review($topic_id, $forum_id, 'post_review', $post_data['topic_cur_post_id']))
         {
            $template->assign_var('S_POST_REVIEW', true);
         }

$submit = false;
         $refresh = true;
      }
   }

et j'espere entre temps que gowap aura trouvé la cause depuis les mods que je lui ai passé
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Mar Juin 17, 2008 1:04 am    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

tunifun a écrit:
et j'espere entre temps que gowap aura trouvé la cause depuis les mods que je lui ai passé

Nan...
Je n'ai ni la connaissance suffisante de phpbb3 actuellement, ni le temps de passer en revue les modifs de tous ces mods.

Vu que tu as expérimenté quantités de choses, fait/défait/refait, nous te conseillons de repartir d'une base propre (premod vierge), n'appliquer que les mods que tu as validé/testé pour de bon, en installant ca lentement et surement, pour ensuite remplacer les fichiers de ton serveur par cette nouvelle version.

tunifun

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Mar Juin 17, 2008 5:17 am    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

gowap a écrit:
tunifun a écrit:

Nan...
Je n'ai ni la connaissance suffisante de phpbb3 actuellement, ni le temps de passer en revue les modifs de tous ces mods.

Vu que tu as expérimenté quantités de choses, fait/défait/refait, nous te conseillons de repartir d'une base propre (premod vierge), n'appliquer que les mods que tu as validé/testé pour de bon, en installant ca lentement et surement, pour ensuite remplacer les fichiers de ton serveur par cette nouvelle version.

c'est ce que je me suis dit de faire en tout cas merci beaucoup pour l'attention et pour le temps passé pour mon prblm
tunifun

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Ven Juin 27, 2008 11:24 am    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

apres une petite recherche dans mes fichier vu que j'ai tenté d'installer plusieurs mods dont ceux que j'ai jamais réussi à faire marcher telque le lastrss, j'ai trouvé ces lignes dans le fichier /includes/fonctions_posting.php

Code:
//lastrss autopost mod begin
if ($data['post_time'] != 0)
{
  $current_time = $data['post_time'];
}
//lastrss autopost mod end

et juste au dessus il y'a

Citation:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
global $phpbb_seo;
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END
// We do not handle erasing posts here
if ($mode == 'delete')
{
return false;
}

$current_time = time();

je les ai supprimé. à votre avis ils peuvent pas en être la cause ??
tunifun

[reglé] prblm de [Quote] avec premodPosté le: Lun Juin 30, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Re: [reglé] prblm de [Quote] avec premod

effectivement le mod lastRss qui m'a causé ça en supprimant ses lignes de mon fichier plus de prblm avec Quote.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: