| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
tunifun

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:02 pm Sujet du message: Integration flashchat 4.7.9 et Premod 3.0.1 |
|
|
Bonjour,
Désolé de crée autant de sujet mais j'ai préféré séparé les prblm pour mieux aider ceux qui en ont une fois que c'est reglé.
voila j'ai intergré le flashchat à mon forum premod, apres un long travail et trop de chercher sur les forums tufat.com sur les mises à jours pour que leur chat prenne en charge la nouvelle version de phpbb3 mais à part qu'il peut prendre la table user ça reste tjs pas entierrement reglé :
mes membres sont obligés de se reloguer de nouveau sur le chat malgré qu'ils le sont sur le forum, alors qu'avant avec la version phpbb2 une fois logué sur le forum pas besoin de le refaire sur le lien du chat.
et mon 2eme soucis, c'est que ce mod à part l'admin fondateur, les autres modérateurs et admins n'ont pas les memes droits (kick ban etc..) sur le chat.
Sinon si besoin de codes demander moi je vous envoie un lien pour telecharger tout les fichiers du flashchat pour voir si y'a pas un truc à changer dedans.
Merci pour toute aide |
|
|
|
 |
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|