| :: |
| Auteur |
Message |
perle2lune

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 41 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:07 pm Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
Mathieu c'est quoi l'ACP ?
Ho que j'suis casse pied !! En tout cas MERCI pour ton aide  |
|
|
|
 |
|
 |
perle2lune

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:11 pm Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
J'ai trouvé le Acp en fouillant, bon j'suis un peu blonde, désolée !
Par contre, j'vais encore un peu fouillé pour trouver, en tout cas tu es un as ! Merci !
Encore une question après j't'embête plus (enfin je pense lol), pour le mailing d'inscription comment ça marche pour dire au nouveau membre de se présenter ? |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 703 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:18 pm Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
| perle2lune a écrit: | | Encore une question après j't'embête plus (enfin je pense lol), pour le mailing d'inscription comment ça marche pour dire au nouveau membre de se présenter ? |
Mais tu n'embêtes personne, c'est un forum de support ici
Pour ce que tu désires, c'est un module qu'il faut ajouter à phpBB3 pour lancer un message privé aux nouveaux inscrits :
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=69&t=573016
Je ne te conseille de ne pas l'installer pour le moment, phpBB3 est encore en phase de "développement intensif" et pas mal de mises à jour vont se succéder (ce qui nécessitera aussi de mettre à jour les modules supplémentaires installés).
Attends quelques mois avant de commencer à installer des modules dans tous les sens... Un joli style perso, notre PreMOD SEO et du contenu pour commencer, ce sera déjà très très bien
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
perle2lune

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:20 pm Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
Ok merci beaucoup pour l'info, grâce à toi j'ai pu donc faire mon petit tour de liens amazon, je suis ravie !
J'vais bientôt pouvoir ouvrir le forum.
Merci encore. |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
perle2lune

|
|
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:24 am Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
En effet je ne vois aucun forum visible pour les invités, c'est encore en construction et tu n'a intégré que le thème ou c'est un oublie de permission ?
Pour tes pubs, malgré mon cerveau embrumé j'ai fini par comprendre vaguement. D'habitude les plateforme de publicité se charge d'afficher l'image suivant le contenu de la page (comme google), dans ton cas on dirait que c'est toi qui doit chercher la pub pour le bon livre et la mettre en fin de message. C'est un peu lourd à utiliser mais au moins c'est ciblé et ça aura sûrement un bon impact.
Sinon tu peux faire une version plus light du bbcode de MathieuM car les liens se ressemble vraiment tous. (en suivant la même procédure)
Utilisation du BBCode: [pub1]{TEXT}[/pub1]
Code HTML de remplacement: | Code: | | <iframe src="http://rcm-fr.amazon.fr/e/cm?t=gourmandes-21&o=8&p=8&l=as1&asins={TEXT}&fc1=000000&IS2=1<1=_blank&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe> |
BBCode dans les messages: [pub1]222616944X[/pub1] (où 222616944X est ton n°ASINS que tu trouve dans l'adresse: ?t=gourmandes-21&o=8&p=8&l=as1&asins=222616944X&fc1= ... )
Ensuite rien ne t'empèche de faire plusieurs BBcode sur le même principe ( [pub2] [pub3]...) en changeant pour chacun les couleurs (les arguments bc1=, fc1=, bg1=...)
PS A me relire c'est pas forcément plus simple à l'utilisation, c'est juste une autre manière de faire  |
_________________ Phea: Petit hébergement entre amis.
"Persévérance est mère de toutes les réussites" |
|
|
 |
perle2lune

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:26 am Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
Normalement j'ai mis certains forums visibles pour les invités, pourrais tu recommencer ?
Voilà la version originale des gourmandes : http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/index.htm
Pourriez vous me dire si je peux intégrer du texte avant mes forums comme sur la version originale ? |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
perle2lune

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:17 am Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
Ok merci Mathieu, j'attendrais donc !
Petite question, comment faire pour modifier l'heure du forum ? Mes gourmandes râlent parce que ce n'est pas la bonne heure  |
|
|
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:24 am Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
| perle2lune a écrit: | Mes gourmandes râlent parce que ce n'est pas la bonne heure  |
Pas à l'heure de combien de temps ?
Moi il m'affiche: Nous sommes le 19 Juin 2008, 10:23 (en fait il est 11:23 mais c'est à cause de l'heure d'été)
Sinon opur compléter la réponse, dans l'ACP, Général => configuration du forum =>
Tu peux mettre le fuseaux horaire en UTC + 2 ou simplement activer l'heure d'été |
|
|
 |
perle2lune

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:20 pm Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
Perle2lune le Jeu 19 Juin 2008 13:18
Alors qu'il est 15h18 |
|
|
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:40 pm Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
Le réglage que j'ai mis au dessus est pour les invités et les gens non connectés, par contre chaque membre peut régler son décalage horaire dans son profil personnel, essaye de voir de ce côté, y comprit pour ton profil qui ne semble pas réglé  |
|
|
 |
perle2lune

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 6:20 am Sujet du message: Re: Les images !? |
|
|
Merci pour les informations, j'viens donc de modifier et d'envoyer un mailing à mes utilisateurs pour les informer !  |
|
|
|
 |
|
|