Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Google Sitemap pour phpBB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
bielle64
PR0
PR0

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:03 am    Sujet du message: Google Sitemap pour phpBB3

2 heures du mat., je suis fatigué, je tourne en rond...

Je ne trouve pas sur le site s'il y a un mod pour générer une Google Sitemap pour un phpBB3

ça existe ?
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:34 am    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

2h30 du mat, je suis fatigué, je tourne en rond...

Je n'arrête pas de traduire en français le MOD GYM Sitemaps & RSS pour phpBB3.

Donc oui ca existe, mais ce n'est pas encore dispo en public.

dcz
Administrateur - Site Admin

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:32 am    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

gowap a écrit:
2h30 du mat, je suis fatigué, je tourne en rond...

Ça va être le titre du tube de l'été ça Laughing

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bielle64
PR0
PR0

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

Bon courage !
J'espère que vous nous tiendrez au courant sur ce sujet, par exemple.

Pour ce qui d'une simple traduction de fichier txt anglais-français, vous pouvez m'en envoyer une partie, si ça peut aider.

a+
Skaip

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

Merci beaucoup pour votre travail ^^

C'est grâce à vous que nos sites possède un référencement optimal Wink
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

bielle64 a écrit:
Bon courage !
J'espère que vous nous tiendrez au courant sur ce sujet, par exemple.

Pour ce qui d'une simple traduction de fichier txt anglais-français, vous pouvez m'en envoyer une partie, si ça peut aider.

a+

Ce n'est pas le problème de traduire un fichier txt, il faut surtout traduire TOUT le module GYM 2 en Anglais et en Français Wink

Mathieu.

bielle64
PR0
PR0

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

Vous en êtes oû ?
Vous pensez finir cet été ?
SeO

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

Largement Wink

En fait, on risque désormais d'être retarder par la sortie de phpBB 3.0.2 (imminente) avec laquelle on souhaite faire coïncider la sortie de notre bêta, pour éviter un maj inutile et l'inclure dans la premod.

bielle64
PR0
PR0

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

En plus, je suppose qu'une mise à jour phpBB3 peut signifier plein de mises à jour à faire pour Premod3.

[OFF TOPIC ON]Pourquoi ce forum n'est pas en premod3 ?[OFF TOPIC OFF] Twisted Evil
SeO

Google Sitemap pour phpBB3Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Re: Google Sitemap pour phpBB3

bielle64 a écrit:
En plus, je suppose qu'une mise à jour phpBB3 peut signifier plein de mises à jour à faire pour Premod3.

Autant que pour phpBB et avec les même possibilités de le faire automatiquement. Mettre à jour la premod n'est pas plus difficile que de mettre à jour phpBB3, et c'est en tous cas beaucoup plus simple que de mettre à jour phpBB3 et nos mod installés séparément.

bielle64 a écrit:
[OFF TOPIC ON]Pourquoi ce forum n'est pas en premod3 ?[OFF TOPIC OFF] Twisted Evil

C'est assez simple, phpBB SEO partages ses sessions sur 7 sous domaines et pas uniquement phpBB, donc c'est un truc qui se prépare ... Mais c'est en route Exclamation

C'est sur, c'est rageant de voir que phpBB SEO est moins optimisé que la prémod, mais bon, c'est comme ça et je crois pas que les utilisateurs de phpBB3 s'en plaindront Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: