| :: |
| Auteur |
Message |
skieur PR1

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:13 am Sujet du message: Mettre un lien en nofollow dans un post |
|
|
Bonjour,
souvent il y a des liens qui deviennent obsolètes avec le temps (vers des boutiques, ou ebay etc).
Quelle est a votre avis la méthode la plus simple pour modifier un lien dans un post d'un forum phpBB3 afin qu'il soit en nofollow.
Merci. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:05 am Sujet du message: Re: Mettre un lien en nofollow dans un post |
|
|
Merci  |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:17 am Sujet du message: Re: Mettre un lien en nofollow dans un post |
|
|
En fait si j'ai bien compris prime links permet de mettre en no follows les liens externes, c'est ça ?
Ce que je voudrais c'est plutôt en mettre certains en nofollows mais pas tous. Par exemple quand on édite un post on peut cocher désactiver les liens, je voudrais soit modifier cette option soit rajouter une option mettre les liens du post en nofollow.
Cela vous parait compliqué ?
Merc a plus. |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:25 pm Sujet du message: Re: Mettre un lien en nofollow dans un post |
|
|
A ok, je ne l'avait pas vu comme ça.
Je vais donc l'installer pour l'essayer.
Merci. |
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:26 pm Sujet du message: Re: Mettre un lien en nofollow dans un post |
|
|
Après essai c'est pas mal ce mod.
Mais comment faire pour qu'il n'affecte pas les signatures ?
A plus. |
|
|
 |
|
|