Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Fonction "Aller à la page"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
Glouf

Fonction "Aller à la page"Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:34 am    Sujet du message: Fonction "Aller à la page"

Bonjour,

J'ai un phpBB3 avec le "Advanced phpBB3 SEO Mod Rewrite".
Quand on parcours un sujet qui comporte plusieurs pages, un lien "Aller à la page" ouvre une fenêtre qui permet de se rendre directement à une page précise.
Chez moi elle ne fonctionne pas, je me retrouve sur l'index du forum.
Par contre comme je n'avais pas remarqué cette nouvelle fonctionnalité phpbb3, j'ignore si ce bug est lié à l'installation du SEO Mod?
Qu'en est-il chez vous?

Merci

a+
SeO
Administrateur - Site Admin

Fonction "Aller à la page"Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:37 am    Sujet du message: Re: Fonction "Aller à la page"

C'est un des truc que les changements de code du mod dans les template permet de faire fonctionner avec les dossier virtuels.

Tu ne dois pas avoir fait toutes les modifs sur le thème que tu utilises : http://phpbb3.phpbb-seo.net/sub-forum/a-topic-in-a-sub-forum-t6.html

Glouf

Fonction "Aller à la page"Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:44 am    Sujet du message: Re: Fonction "Aller à la page"

En fait je n'ai pas le fichier forum_fn.js
Visiblement sans ce fichier cette fonction ne fonctionne pas Sad
http://www.phpbb-seo.com/forums/reecriture-url-avancee/discussions-vt2009.html
SeO

Fonction "Aller à la page"Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:41 am    Sujet du message: Re: Fonction "Aller à la page"

forum_fn.js c'est pour prosilver, si ton thème est plus proche de subsilver2, essais les modifs de subsilver2 (sans forum_fn.js donc) Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: