Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Problème d'update

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
Gabe_Logan

[Réglé] Problème d'updatePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:59 pm    Sujet du message: [Réglé] Problème d'update

Bonjour,
J'essaie de mettre à jour PhpBB3 vers la version 3.0.1.
J'ai le Mod Rewrite Simple, l'Optimal Title, Dynamic Metatags et Zero Duplicates d'installé et en plus j'ai 2 forums (installation distincte) qui utilisent la même base de données.
Lorsque je veux utiliser la Automatic Update Package de phpbb.com, je reçois une erreur à chaque fois et je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas. Vu toutes les mods que j'ai, c'est pas mal la seule façon de mettre à jour que je voyais.

Merci d'avance de votre aide !

Dernière édition par Gabe_Logan le Sam Juil 05, 2008 9:26 pm; édité 1 fois
Auden
PR1
PR1

[Réglé] Problème d'updatePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème d'update

Merci de nous indiquer les message d'erreur Smile On en saura un peu plus Smile

Gabe_Logan

[Réglé] Problème d'updatePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème d'update

Mes excuses. Voilà, lorsque je vais dans le panneau d'installation et que je clique sur l'onglet Mise à jour, je reçois ceci :

Code:
Fatal error: Call to a member function url_rewrite() on a non-object in /var/www/virtual/syphonfilter.webdynamit.net/htdocs/fr/forums/includes/functions.php on line 1743

Ça parle d'URL rewrite, alors je soupçonne que c'est du à l'ajout du Mod Rewrite, c'est possible ?
SeO
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Problème d'updatePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:50 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème d'update

C'est le dernier truc chiant, qui sera réglé à la prochaine MAJ, cela viens du fait que append_sid est appelé pendant l'installe /MAJ alors que le script n'est pas passé par common.php et n'as donc pas lancé la classe phpBB SEO.

Solution, écrases juste ton includes/fonctions.php par celui de phpBB 3.0.1 non modifié pendant la maj, et remet le modifié (et a jour) une fois que c'est fait.

Cela n'arrive pas avec la premod et ses pack de MAJ, uniquement avec les mod rewrite en standalone.

Gabe_Logan

[Réglé] Problème d'updatePosté le: Ven Juil 04, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème d'update

Bon, merci pour la solution, je vais essayer ça.

Edit: Merci, ça fonctionne !
Glouf

[Réglé] Problème d'updatePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:06 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème d'update

Bonjour,

J'ai le même problème pour passer de la 3.0.1 à la 3.0.2
Même maux, même remède? Ou il est préférable que j'attende des mises à jour du côté phpbb3seo ?

Merci
dcz

[Réglé] Problème d'updatePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:09 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème d'update

Le plus simple est de faire toutes les maj d'un coup, surtout si tu utilises la premod.

De plus, le problème de MAJ est réglé dans le version qui arrive donc, tu n'auras pas a te prendre le choux, mais si non oui, même maux même remède Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Glouf

[Réglé] Problème d'updatePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:14 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème d'update

Non je n'ai pas la premod mais le "Advanced phpBB3 SEO Mod Rewrite" que j'ai installé sur ma 3.0.1
Donc avant de faire une bêtise et pour être sûr...
- je fais ma MAJ vers 3.0.2 comme indiqué ici, je n'ai pas à m'inquiéter du fonctionnement de mon "Advanced phpBB3 SEO Mod Rewrite"
- qd la maj du "Advanced phpBB3 SEO Mod Rewrite" aura été publiée je l'applique.

Question

Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: