| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
seo-forum
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 5:03 pm Sujet du message: rajouter quelques liens au dessus de mon forum |
|
|
bonjour,
je cherche simplement à rajouter quelques liens (vers mes différentes parties de site) au dessus du header d'un forum phpbb3... cela fait plusieurs heures que j'édite plein de fichiers (overall header, index.php etc) sans trouver où je dois placer ces liens pour qu'ils s'affichent au dessus du header, quel que soit le forum consulté.
merci! |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 703 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 5:26 pm Sujet du message: Re: rajouter quelques liens au dessus de mon forum |
|
|
Salut,
Ouvre overall_header.html et trouves:
| Code: |
<div id="site-description">
<a href="{U_INDEX}" title="{L_INDEX}" id="logo">{SITE_LOGO_IMG}</a>
<h1>{SITENAME}</h1>
<p>{SITE_DESCRIPTION}</p>
<p style="display: none;"><a href="#start_here">{L_SKIP}</a></p>
</div>
|
Juste avant, rajoute quelque chose comme:
| Code: |
<div>
<a href="" title="">Ton lien</a> (et autant que tu veux)
</div>
|
Tu t'arranges ça comme tu le souhaites après, en passant éventuellement par une nouvelle classe CSS pour embellir le tout.
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
seo-forum
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 6:08 pm Sujet du message: Re: rajouter quelques liens au dessus de mon forum |
|
|
impec' tout fonctionne, merci!
(pour ceux à qui ça peut servir, penser à vider le cache après la manip pour qu'elle soit prise en compte). |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 703 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
|
| Navigation |