Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

rajouter quelques liens au dessus de mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
seo-forum

rajouter quelques liens au dessus de mon forumPosté le: Sam Aoû 09, 2008 5:03 pm    Sujet du message: rajouter quelques liens au dessus de mon forum

bonjour,

je cherche simplement à rajouter quelques liens (vers mes différentes parties de site) au dessus du header d'un forum phpbb3... cela fait plusieurs heures que j'édite plein de fichiers (overall header, index.php etc) sans trouver où je dois placer ces liens pour qu'ils s'affichent au dessus du header, quel que soit le forum consulté.

merci!
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

rajouter quelques liens au dessus de mon forumPosté le: Sam Aoû 09, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Re: rajouter quelques liens au dessus de mon forum

Salut,

Ouvre overall_header.html et trouves:

Code:

<div id="site-description">
            <a href="{U_INDEX}" title="{L_INDEX}" id="logo">{SITE_LOGO_IMG}</a>
            <h1>{SITENAME}</h1>
            <p>{SITE_DESCRIPTION}</p>
            <p style="display: none;"><a href="#start_here">{L_SKIP}</a></p>
         </div>

Juste avant, rajoute quelque chose comme:

Code:

<div>
            <a href="" title="">Ton lien</a> (et autant que tu veux)
         </div>

Tu t'arranges ça comme tu le souhaites après, en passant éventuellement par une nouvelle classe CSS pour embellir le tout.

Mathieu.

seo-forum

rajouter quelques liens au dessus de mon forumPosté le: Sam Aoû 09, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Re: rajouter quelques liens au dessus de mon forum

impec' tout fonctionne, merci!

(pour ceux à qui ça peut servir, penser à vider le cache après la manip pour qu'elle soit prise en compte).
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

rajouter quelques liens au dessus de mon forumPosté le: Sam Aoû 09, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Re: rajouter quelques liens au dessus de mon forum

Pour ceux qui développe un style, le plus simple est d'activer la régénération du cache automatique, un petit coup de "refresh" sur le navigateur suffit à voir les modifications Wink

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: