Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème de deconnection et sous-domaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
guifson

Problème de deconnection et sous-domainesPosté le: Mar Sep 09, 2008 7:02 am    Sujet du message: Problème de deconnection et sous-domaines

Bonjour à tous et à toutes

J'ai un gros problème : je perds la connexion lorsque je charge un autre sous-domaine de mon site.
En réalité, j'ai 3 forums phpbb3(chaque forum en une langue différente) installés sur un même site et chaque forum phpbb3 avec Réécriture d'url phpBB3 Avancé 0.4.4 (de phpbb-seo). Et les trois forums partage la même table users, groups, sessions etc...
chaque forum est comme ceci:
Code:
 cookie domain  .site.com
          cookie name   phpbb3_jnzxp
          cookie path    /
          Domain name forum1.site.com
          script path  /

Code:
 cookie domain  .site.com
          cookie path    /
          Domain name forum2.site.com
          script path  /

Code:
 cookie domain  .site.com
          cookie path    /
          Domain name forum3.site.com
          script path  /

et juste au debut de chaque page de mon site j'ai ce bout de code pour permettre le login et autres depuis les autres sous-domaines de mon site
Code:
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = './';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);

// Start session management
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup();

Mon gros problème est que lorsque je me connecte sur le forum1.site.com (par exemple)et je suis seulement sur le forum1.site.com il n'ya pas de problème de deconnecion, mais par contre lorsque je vais sur un sous-domaine comme par exemple fr.site.com, je perds la connexion.. En réalité, je me rends compte que la connection dans tout mon site reste seulement sur le forum auquel je me suis connecté.

Quel quel-être le problème et comment puis-je faire pour arranger cela.
Merci de votre aide
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Problème de deconnection et sous-domainesPosté le: Sam Sep 13, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Re: Problème de deconnection et sous-domaines

Vu que les cookies de tous les fourms on le même chemin, le même domaine (et le bon) et le même nom, cela devrait marcher. Vérifies tout de même s'il y a pas un espace intempestif quelque part, mais c'est le principe.

Donc, cela doit plus venir de la façon dont tu as partagé les tables de tes forum, tu as utilisé quelle méthode ?

Tu as lu ce fil sur phpBB.com : http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=46&t=562513 ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: