Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème avec jabber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
skieur
PR1
PR1

Problème avec jabberPosté le: Sam Sep 13, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Problème avec jabber

Bonjour jabber ne marche plus sur mon forum, j'ai

Citation:

Informations

Impossible de s’authentifier sur le serveur Jabber.

SEND: <?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>

SEND: <stream:stream to='jabber.fr' xmlns='jabber:client' xmlns:stream='http://etherx.jabber.org/streams' version='1.0'>

RECV: <?xml version='1.0'?><stream:stream xmlns='jabber:client' xmlns:stream='http://etherx.jabber.org/streams' id='769939571' from='jabber.fr' version='1.0' xml:lang='fr'>

RECV: <stream:features><starttls xmlns='urn:ietf:params:xml:ns:xmpp-tls'/><mechanisms xmlns='urn:ietf:params:xml:ns:xmpp-sasl'><mechanism>DIGEST-MD5</mechanism><mechanism>PLAIN</mechanism></mechanisms><register xmlns='http://jabber.org/features/iq-register'/></stream:features>

SEND: <auth xmlns='urn:ietf:params:xml:ns:xmpp-sasl' mechanism='DIGEST-MD5'/>

RECV: <challenge xmlns='urn:ietf:params:xml:ns:xmpp-sasl'>bm9uY2U9IjM4MDY4NTExODciLHFvcD0iYXV0aCIsY2hhcnNldD11d

J'avais résolu le problème avec cela http://www.phpbb.com/bugs/phpbb3/ticket.php?ticket_id=25095 mais avec la version 3.02 cela reviens !

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

dcz
Administrateur - Site Admin

Problème avec jabberPosté le: Dim Sep 14, 2008 7:25 am    Sujet du message: Re: Problème avec jabber

J'ai pas encore trop fouillé cette partie de phpBB3, tu as posté sur phpbb.com ou phpbb-fr.com ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
skieur
PR1
PR1

Problème avec jabberPosté le: Dim Sep 14, 2008 7:42 am    Sujet du message: Re: Problème avec jabber

Salut,

j'ai posté sur phpbb-fr.com ils m'on dit de regarder du coté jabber si cela avait changé. En m^me temps c'est pas facile de regarder quoi que ce soit.

Je regarde aussi du coté phpbb.com. Je vais donc poster sur jabber et sur phpbb.com.

A plus.

skieur
PR1
PR1

Problème avec jabberPosté le: Dim Sep 14, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Re: Problème avec jabber

J'ai résolu le premier problème ouf !

Mais apparemment il y a quelque chose que je n'avais pas vu : Lorsque l'on envoie un message à quelqu'un il faut qu'il ai son logiciel client ouvert obligatoirement ?

On ne peut pas tchater directement à travers phpbb3 , Me le confirmez vous ?

source : http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=46&t=488306

C'est pas vraiment un système de tchat donc Crying or Very sad

Merci.

dcz

Problème avec jabberPosté le: Sam Sep 20, 2008 8:44 am    Sujet du message: Re: Problème avec jabber

skieur a écrit:

C'est pas vraiment un système de tchat donc Crying or Very sad

Et bien si justement, un vrai, comme pour msn, si la personne n'est pas en ligne, elle ne reçoit rien.

Après, j'ai toujours pas fouillé ça, mais dans le principe, ça a l'air assez normal.
phpBB3 ne donne pas le statu connecté non connecté au serveur jabber configuré dans l'acp ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
skieur
PR1
PR1

Problème avec jabberPosté le: Sam Sep 20, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Re: Problème avec jabber

Ben c'est à dire que jabber c'est un vrai systèlme de tchat, mais ce qu'i y a intégré à phpBB3 non. D'ailleurs cela ne sert pas à grand chose puisque l'on peut juste envoyer un message mais pas en recevoir Shocked

Ou alors j'ai pas tout compris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: