Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installer un nouveau design , facile ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
::  
Auteur Message
perle2lune

Installer un nouveau design , facile ?Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Re: Installer un nouveau design , facile ?

Oui, sans problème, mais euh tout ça par mp ?
Puis je avoir ton email ? Embarassed Laughing
perle2lune

Installer un nouveau design , facile ?Posté le: Ven Oct 10, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Re: Installer un nouveau design , facile ?

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/boisson/boisson-cocktails-00008.gif

Pour l'icone d'un nouveau message en plus petit si possible ?...
Mais franchement je cherche encore pour quand y'a pas de nouveaux messages ...
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Installer un nouveau design , facile ?Posté le: Ven Oct 10, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Re: Installer un nouveau design , facile ?

Les icônes sont très grandes et pixellisées à mort... Ce n'est pas le top.
De plus il manque vraiment beaucoup d'images (Regarde ce qu'il y a dans le dossier styles/ton_style/imageset), si tu veux que ça aille, fournis moi tout Wink

Mathieu.

perle2lune

Installer un nouveau design , facile ?Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:27 am    Sujet du message: Re: Installer un nouveau design , facile ?

Je pensais garder tout ce qu'il y avait dans le style bleu de phbb3 (le style de base) ...
perle2lune

Installer un nouveau design , facile ?Posté le: Mar Oct 14, 2008 5:12 am    Sujet du message: Re: Installer un nouveau design , facile ?

Te faut il autre chose Mathieu ?

Je n'ai plus du tout de tes news ?

Bonne Journée. Embarassed Embarassed
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Installer un nouveau design , facile ?Posté le: Jeu Oct 16, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Re: Installer un nouveau design , facile ?

Salut,

Pour être franc, je ne suis pas très emballé par les images fournies pour le moment, et quand on n'a pas le feeling avec quelque chose, c'est dur de s'y mettre.
Pour le moment, en l'état, il me faudrait presque tout réaliser, y comprit les icônes pour te satisfaire ET me satisfaire.
Ça dépasse ce que je pensais faire simplement sur ce sujet Wink
J'ai pas mal de choses à faire ces temps-ci, et pour ton style et bien... soit tu me fournis des éléments de façon à ce que j'ai toutes les cartes en main, soit quelqu'un d'autre s'en occupera, soit on part sur un style "sur-mesure", mais auquel cas je ne ferais pas ça sur la base du bénévolat Wink

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB3
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: