| :: |
| Auteur |
Message |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:33 am Sujet du message: Pb Compatibilité mxBB + BBcBxR 1.2.2 |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, j'ai installé mxBB 2.8.0 RC1 et tout fonctionne à peu près bien ...
J'ai aussi installé un MOD d'amélioration des BBcodes qui s'appelle BBcBxR 1.2.2 développé par Reddev :
http://www.reddevboard.com/forum/viewtopic.php?t=1214
Ce MOD fonctionne très bien aussi sur mon Forum phpBB 2.0.22
Le problème que je rencontre maintenant, c'est que je ne peux plus poster aucun message sur mxBB car il y a un problème de compatibilité avec BBcBxR qui me renvoie ce message d'erreur à chaque fois : | Citation: | | Fatal error: Call to undefined function: bbc_auth() in /home/www/ecocitoyen/www/Forum/includes/bbcode.php on line 497 |
POuvez-vous m'aider SVP ?
 |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:25 pm Sujet du message: Re: Pb Compatibilité mxBB + BBcBxR 1.2.2 |
|
|
Merci pour ton aide dcz ...
Par contre je comprend qu'il faudrait essayer de rajouter ce code à la fin du fichier "includes/mx_functions.php" mais je ne comprend pas ce que je dois mettre entre les deux crochets !!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:36 pm Sujet du message: Re: Pb Compatibilité mxBB + BBcBxR 1.2.2 |
|
|
Merci dcz ...
J'ai en effet rajouté toute la fonction bbc_auth à la suite de mx_function et pour le moment ça a l'air de fonctionner pour les tests que j'ai fait. C'est à dire que je n'ai plus de messages d'erreurs !
Par contre, lorsque je suis par exemple dans la KB et que je veux rédiger un article, j'ai les anciens BBcodes à ma disposition mais pas les nouveaux, c'est dommage !
Est ce qu'il y aurait un moyen simple de corriger cela
Merci  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 7:41 pm Sujet du message: Re: Pb Compatibilité mxBB + BBcBxR 1.2.2 |
|
|
Non, je n'ai pas pensé à essayer mais je vais le faire ...
Si cela ne fonctionne pas, tant pis, je ne veux pas m'embêter pour cela car ce n'est pas capital, le tout est que cela fonctionne sans erreur !!
Merci pour ton aide ... encore ...
 |
|
|
 |
|
|