| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
sargeb PR1

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 3:26 pm Sujet du message: Projet pour mon forum... |
|
|
Bon voilà... j'ai un petit projet pour mon forum qui relève peut-être du portail mxBB, peut être pas.
Donc voilà l'objectif pour le site www.forumjeuvideo.com
http://img137.imageshack.us/my.php?image=projetforumvt2.jpg
Quels sont les moyens d'y arriver le plus facilement et le plus simplement possible?
Merci.  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 1:42 pm Sujet du message: Re: Projet pour mon forum... |
|
|
Et là c'est bon ?
Donc en fait le but c'est de créer un menu à gauche qui irait chercher le titre des 5 derniers sujets postés (attention pas de la dernière réponse) dans des forums que je définierait moi même. |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 2:32 pm Sujet du message: Re: Projet pour mon forum... |
|
|
mxBB le ferait effectivement, mais il faudrait utiliser mx_phpbb qui est un poil plus lourd que phpbb direct et de plus pour l'instant pas optimiser pour le référencement.
Donc, le plus simple serait je pense d'ajouter une colonne sur ton index_body.tpl et de modifier légèrement le mod topic glance, dont le patch se trouve ici, juste la partie template,ça doit pas être trop compliqué de le mettre dans ta nouvelle colonne, en évitant les nowrap="nowrap" pour pas décaler l'affichage.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 8:07 pm Sujet du message: Re: Projet pour mon forum... |
|
|
Ouah merci! Trop génial! (jetez un oeil au résultat!)
Merci dcz.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |