Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Perte du portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Portail mxBB
::  
Auteur Message
chauvesouris

Perte du portailPosté le: Lun Avr 23, 2007 11:00 am    Sujet du message: Perte du portail

bonjour,

j'ai installer le portail sans problème mais lorsque je vais dans le forum ou si je clic sur un lien du menu du forum je perd le portail car aucun lien visible sur le forum pour revenir Question

Comment faire pour avoir le lien pour retourner sur le portail Question

Merci
dcz
Administrateur - Site Admin

Perte du portailPosté le: Lun Avr 23, 2007 11:07 am    Sujet du message: Re: Perte du portail

mxBB 2.8 permet de totalement intégrer le forum dans les pages du portail, pour ma part, je préfère laisser les deux bien séparés, ne serait-ce que parce que c'est moins lourd pour le serveur.

Du coup, pour ajouter des liens vers le portail depuis le forum, si il est affiche en dehors du portail, il suffit d'éditer l'overall_header.tpl de ton forum, et d'y ajouter le lien.

Tu peux même, comme ici, refaire ton header pour qu'il ressemble plus au portail et inversement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
chauvesouris

Perte du portailPosté le: Lun Avr 23, 2007 11:11 am    Sujet du message: Re: Perte du portail

un grand merci dcz Laughing Wink
masciou

Perte du portailPosté le: Sam Aoû 11, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Re: Perte du portail

Bonjour,

J'ai installé mxbb 2.8 et j'ai le meme probleme, des que je vais sur le forum, je perd le menu du portail.
J'ai cherché comment resoudre ce pb et reinstallé plusieurs fois le forum et le portail, mais ca n a rien donné...

Si quelquen pouvait m adier, ce serai sympa!

Merci d'avance.

@+
Mat
dcz

Perte du portailPosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:14 am    Sujet du message: Re: Perte du portail

Ce n'est pas une perte :

dcz a écrit:
mxBB 2.8 permet de totalement intégrer le forum dans les pages du portail, pour ma part, je préfère laisser les deux bien séparés, ne serait-ce que parce que c'est moins lourd pour le serveur.

Du coup, pour ajouter des liens vers le portail depuis le forum, si il est affiche en dehors du portail, il suffit d'éditer l'overall_header.tpl de ton forum, et d'y ajouter le lien.

Tu peux même, comme ici, refaire ton header pour qu'il ressemble plus au portail et inversement.

C'est le module mx_phpbb qui permet l'intégration complète, mais je continu de préférer l'indépendance Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
masciou

Perte du portailPosté le: Dim Aoû 12, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Re: Perte du portail

dsl, je dois etre un boulet, mais j arrive pas a trouver ce module mx_phpbb Sad
dcz

Perte du portailPosté le: Lun Aoû 13, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Re: Perte du portail

J'ai pas fouillé outre mesure l'utilisation de ce module, mais il me semble bien qu'il est fournit avec mxBB 2.8 par défaut, et qu'il suffit de l'activer dans l'acp de mxBB, de la même façon qu'avec tous les modules mxBB.

++

Liens Utiles :
masciou

Perte du portailPosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Re: Perte du portail

c est bon, j ai trouvé merci!
en fait il est avec les autres modules, mais je l avais pas vu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Portail mxBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: