| :: |
| Auteur |
Message |
kiwix
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:56 am Sujet du message: Probleme d'instalation |
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau parmis vous, j'ai trouvé votre site par hazard en cherchan des solution a mon probleme
Sa fait deja quelque temp que j'eseille d'installé le portail mxBB_FR_2.7.6-pl2 et mxBB_Portal_2.8.0RC1 mais rien y fait...
Avec le premier le portail s'install mais j'ai une quantité d'erreur incroyable afiché sur l'index et quand je me conect a l'admin.
Dans le second et bien impossible de lancé le fichier mx_install.php, l'adresse et pourtant bonne mais jai un "impossible d'afficher la page"
voila merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter et nesité pas si vous avez besoin de plus d'info  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
kiwix
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:42 am Sujet du message: Re: Probleme d'instalation |
|
|
oui oui jai mon forum a la racine qui marche depui 2004
et jai creer le dossier portail a la racine aussi dans lequel jai placer les fichier de MX
dans le cas du 2.8.0 l'install ne demare pas donc et dans le cas du 2.7.6 l'install se passe bien, je suprime les repertoir dinstall et contrib et j'ai donc un max derreur de code un peu partout |
|
|
|
 |
kiwix
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:09 pm Sujet du message: Re: Probleme d'instalation |
|
|
Jai reinstall le 2.7.6 pour montrer ceque ca donne
Lien du portail
merci encore pour l'aide |
|
|
|
 |
olijack
|
|
|
 |
kiwix
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 4:41 pm Sujet du message: Re: Probleme d'instalation |
|
|
A merci je vais essayer je te tiens au courant  |
|
|
|
 |
kiwix
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 7:35 pm Sujet du message: Re: Probleme d'instalation |
|
|
alors ca s'est bien instalé mais jai le meme genre d'erreur que toi
session_start ()
FILE: mx_functions.php
LINE: 608
DIR: /mnt/105/sdc/8/5/lesfidelesdebahamut/portail/includesmx_session_start ()
FILE: common.php
LINE: 334
DIR: /mnt/105/sdc/8/5/lesfidelesdebahamut/portailinclude (string[55]/mnt/105/sdc/8/5/lesfidelesdebahamut/portail/common.php)
FILE: index.php
LINE: 18
DIR: /mnt/105/sdc/8/5/lesfidelesdebahamut/portail
et pas moyen de trouvé sa dans Mx_functions.php
//
// Initialize PHP session
//
//session_start(); |
|
|
|
 |
kiwix
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:02 pm Sujet du message: Re: Probleme d'instalation |
|
|
De quel modification parles tu ?
Et à l'installation, tout te parait il normal ? au niveaux des chemins d'installation principalement.
Il se pourrait également que ton forum utilise un template autre que subSivler et que ce thème ne soit pas installé sur le portail, un truc dans le genre.
Tu as essayé d'installer mxBB en local, juste pour valider les étapes de l'installation ?
Envois le contenu (sans les mot de passe et login de la base de donnée) du fichier config.ph de mxBB, un truc dans le genre de :
| Code: | $dbms = 'mysql';
$dbhost = 'xxxx';
$dbname = 'xxx';
$dbuser = 'xxx';
$dbpasswd = 'xxx';
$mx_table_prefix = 'mx_';
$table_prefix = 'phpbb_';
$phpbb_root_path = $mx_root_path . 'phpBB2/';
define('MX_INSTALLED', true);
define('PHPBB_INSTALLED', true); |
Et n'oublies pas qu'il est possible d'éditer ses messages
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
kiwix
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 5:28 pm Sujet du message: Re: Probleme d'instalation |
|
|
C'etait bien le theme effectivement ><
alors comment puis je faire pour conserer mon theme par default sans faire bugué le protail
Edit: en placan un dossier subsilver avec le nom de mon themes dans le portail
Merci a tous pour votre aide, sa fait un bon moment que je me debat avec ca, ya plus qua tout régler  |
|
|
|
 |
|
|