Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Rewrite Portail MX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Portail mxBB
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Rewrite Portail MXPosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:13 am    Sujet du message: Re: Rewrite Portail MX

Bravo.

Tu as raison pour url_rewrite.

Ce serait plus élégant d'utiliser une constante pour trier les cas entre l'index.php de mxBB et celui de phpBB.

Faut juste que je trouve le temps de rebosser sur mxBB 2.8, ah si seulement il était compatible avec phpBB3 ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Peter77
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Rewrite Portail MXPosté le: Ven Déc 21, 2007 10:46 am    Sujet du message: Re: Rewrite Portail MX

Of course, Why didn't I ever think to look in here Smile

R1_Bzh: Thank you very much for your rewrite fix ... I was able to rewrite the forum URLs on my last message module... I never needed it, untill recently that I decided to show forums on my module.
Muchas gracias, thank you very much. mucho Merci Smile

// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
if ( !isset($phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id]) ) {
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$postrow[$row_count]['forum_id']] = $phpbb_seo->format_url($forum_name_alt, $phpbb_seo->seo_static['forum']);
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END
R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Rewrite Portail MXPosté le: Ven Déc 21, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: Rewrite Portail MX

Thanks Peter, but i've update this block again Wink . I've integrated Ajax improvment to remove duplicates on home page. Now the content of last_msg block is reloading when click on pagination, but not homepage. Google index only the first page of last_msg.

You can see this in action here (top right)

Of course i want to do same thing on shoutbox, and maybe some other modules, but we are waiting, with DCZ, the phpbb3 compatbile version of mxBB.

-------

En français ça donne:
Merci Peter, mais j'ai encore mis à jour ce module en incluant des requêtes Ajax. Ainsi j'évite les duplications sur la page d'accueil.

Vous pouvez voir une démo ici (en haut à droite)

L'idéal serait de faire la même chose sur le module de tribune (Shoutbox) mais nous attendons, avec DCZ, que mxBB soit compatible avec phpBB3 pour commencer un gros travail de redirection et SEO sur mxBB.

R1
Peter77
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Rewrite Portail MXPosté le: Ven Déc 21, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Re: Rewrite Portail MX

Shocked Wow, that is beautiful. AJAX? that is impressive... will you be releasing that sometime in the future?

Mxbb for Olympus is not too far..

Here You can view an example. One of the team member says that 2.8.1 gets released first, then mxbb for Olympus.

So good things are for sure to come. Smile

----------------
Mon m'excuse, je ne parle pas français ... J'ai utilisé Google translator. Bien que certains mots clés sont presque similaires à espagnol .. Afin que m'aide.
----------------

Wow, c'est magnifique. l'AJAX? C'est impressionnant ... Serez-vous relâchant que quelque part dans l'avenir?

Mxbb pour Olympus n'est pas trop loin ..

Voici Vous pouvez voir un exemple. l'un des membre de l'équipe affirme que la 2.8.1 est sorti pour la première place, mxbb Olympus.

Donc, les choses sont bien sûr à venir
R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Rewrite Portail MXPosté le: Sam Déc 22, 2007 2:31 am    Sujet du message: Re: Rewrite Portail MX

Yes, mxbb 2.8.1 will support phpBB3 and mxbb3 too but it's not the good time to release some mods on this portal/forum. First released are very bugguys and we should update forum/mods/modules every time, hard work. So i prefer use mxbb 2.8 and phpBB2, with good SEO and modules and wait for first stable release.

-

En gros, mxbb2.8 et 3 supportera phpbb3 mais c'est pas du tout le bon moment pour faire des mise à jour de modules/mods/... car les premières versions sont souvent buggué et il faut refaire tout le travaille d'intégration des mods à chaque mise à jour.
Peter77
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Rewrite Portail MXPosté le: Sam Déc 22, 2007 4:10 am    Sujet du message: Re: Rewrite Portail MX

Je suis entièrement d'accord ... I too am sticking with mxbb 2.8 for a much while longer.

pour le moment, mais il est bon de savoir que mxbb a une furture dans le Olympus ère.
( google translator )

Anyway, thanks agian.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Portail mxBB
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: