| :: |
| Auteur |
Message |
Elglobo phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 3:14 pm Sujet du message: MAJ portail depuis version XX |
|
|
Bonjour Dcz,
Décidemment beaucoup de questions, j'essaye de faire bouger la chose
Je possède la version XX du portail MX et souhaiterait le mettre à jour.
Sais tu s'il y a un package de mise à jour en francais ?
Est ce que d'aprés tout ce que j'ai rajouté ces derniers jours, le fait que j'ai 3 thèmes que j'ai reussi tant bien que mal à adapter à la version actuelle, (ca n'avait pas été d'ailleurs évident) penses tu que la mise à jour soit possible et puisse se passer dans de bonnes conditions ?
Merci à toi  |
_________________ Le Forum des Pixelistes consacré aux Appareils Numériques Nikon
phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 3:23 pm Sujet du message: Re: MAJ portail depuis version XX |
|
|
Donc, dsl, mais j'édite ton message, c'est pas bon de donner la version que l'on utilise.
Ca peut donner de mauvaises idées
Donc oui c'est très possible, le truc qui risque d'être délicat, c'est peut être les modules, mais normallement l'upgrade se fait en un rien de temps.
Donc, je te conseille de faire un miroir de ton site en local et de tenter le coup, d'abord le portail, puis les modules (si besoin).
Pour la dernière version fr : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=42690
Et la source ultime : www.mx-sytem.com/ pour les modules et autres, il y a aussi des traductions.
Après, je doit t'avouer que je n'ai encore jamais essayé l'upgrade, j'ai toujours trop modé pour que ça marche mais en tous cas, c'est pas le mod rewrite qui va changer quoi que ce soit, on à rien modifié du code de mx, à mon avis, à part tes modifs perso, il faut surtout faire attention aux fichiers de langues.
En tous cas fait le, c'est mieux, je vais bientôt sortir un mod de sécurité, mais même avec ce genre de chose être à jour (phpbb + mx) est imperatif.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
|
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:14 pm Sujet du message: Re: MAJ portail depuis version XX |
|
|
C'est la même serie, comme phpbb2, y'a pas eût trop d'ajouts, surtout des correctifs et des optimisations.
Et puis, à partir de phpbb 2.0.18 il faut de toute façons mx2.7.6-pl2 donc, en plus d'être une question de sécurité, c'est aussi une question de survie du site d'être à jour.
En même temps, tu utilises mx depuis beaucoup plus longtemps que moi pour tout te dire, la 2.7.6-pl2 est la première version de mx que j'ai installé, bon après c'est sûr, j'ai un peut approfondi, mais pas les veilles versions.
Et puis maintenant on est parti sur la 2.8 donc ...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
stoufa
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:42 pm Sujet du message: Re: MAJ portail depuis version XX |
|
|
| Bonjour tout le monde, j'ai installer mxBB version 2.76-pl2 depuis plus qu'un ans je ne suis pas expert j'arrive à me débrouiller avec votre aide, ma question comment je peux faire la mise à jour à la version 2.08 merci d'avance. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|