| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Zikaba
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:52 pm Sujet du message: Probleme module textbloc |
|
|
Salut a tous,
J'ai un soucis avec mon portail...
EN effet le portail mxbb propose plusieurs modules
Au lieu de créer plein de blocs dans ces différents modules je souhaiterais créer plusieurs modules en fonction des categories de mon site et ainsi créer els blocs dans les modules crées.
J'ai ainsi créer un modules sur le modèle du module textbloc, cependant lorsque je créer un bloc, celui-ci ne s'affiche pas sur le site, je vois juste l'entete (le titre du bloc)
Quel peut etre le probleme?
J'ai mis tout les parametres etc... identique que le module de base
Merci
A bientot
ps : si j'ai pas été assez clair dans mon expression et qyue vous comprenez pas hésitez pas a le dire je formulerais mieux |
|
|
|
 |
|
 |
Zikaba
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 5:44 pm Sujet du message: Re: Probleme module textbloc |
|
|
je viens de tester en créer dans mon module un bloc en bbcode avec les même caracteristiques que les modules de bases...
Toujours le même probleme, le texte ne s'affiche pas...
Je desespere...  |
|
|
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:49 pm Sujet du message: Re: Probleme module textbloc |
|
|
| j'ai en effet pas tout compris. pourquoi tu veux faire des modules à la places des blocks ? Un module MxBB c'est un fichier PHP. Tu dois pouvoir duppliquer un module avec le même fichier php mais je ne vois pas la finalité pour le moment. Un exemple ? |
|
|
|
 |
Zikaba
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:02 pm Sujet du message: Re: Probleme module textbloc |
|
|
En effet je galere pour expliquer...
dans panneau de controle des modules, je selectionne textblock...
Je note toutes les caractéristiques de ce bloc : TextBlock (Html/wysiwyg)
ensuite je créer un nouveau module dans administration des modules, je crée un module nomé X. Dans le module X je créer un bloc comprable a TextBlock (Html/wysiwyg)...
Cependant ce dernier bloc n'affiche pas la zone texte sur mon site...
L'interet pour moi c'est d'éviter d'avoir des dizaine et des dizaines de blocs dans le modules "textbloc"
is it ok?  |
|
|
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:55 am Sujet du message: Re: Probleme module textbloc |
|
|
| oui, mais t'auras des dizaines de modules, ce qui ne change rien non ? |
|
|
|
 |
Zikaba
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:20 pm Sujet du message: Re: Probleme module textbloc |
|
|
C'est beaucoup plus pratique pour m'y retrouvé  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|