Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probléme d'affichage avec phpbb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Portail mxBB
::  
Auteur Message
kosnik

Probléme d'affichage avec phpbbPosté le: Dim Fév 11, 2007 3:14 am    Sujet du message: Probléme d'affichage avec phpbb

salut, a tous,
j'ai installer en local phpbb version 2.0.22, et mxbb version 2.8.0 RC1, ca marche niquel,
je vien d'installer phpbb, pour avoir mon forum, avec l'affichage general du portal, je n'ai pas eu de probleme a l'installation , j'ai ajouter le bout de code a la fin de forum/common.php.
Code:

//+mxbb_portal
if( !defined('IN_ADMIN') )
{
$mx_root_path = '../';
include_once($mx_root_path.'modules/mx_phpbb/includes/forum_hack.'.$phpEx);
 }
//-mxbb_portal
?>

Mais la ca se corse, la page d'accueil s'affiche bien avec l'interface du portal, mais toute mes autre page s'affiche directement par l'interface du forum,
je voudrais savoir si c'est un probleme de configuration du block ou si c'est possible que ca vienne de la recriture d'url, ou peut etre que la verité est ailleur.

url phpbb : localhost/abf/forum
url mxBB : localhost/abf

theme phpbb: subsilver
theme MxBB : subsilver

module : phpbb 2.0.0

server: apache 2.2.4
php: 5.2.0
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Probléme d'affichage avec phpbbPosté le: Dim Fév 11, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Re: Probléme d'affichage avec phpbb

Et bienvenue Very Happy

Je ne me suis pas vraiment penché sur le hack du forum de mxbb, je trouve que c'est pas la peine d'alourdir à ce point l'affichage du forum pour un header ou un menu.
J'utilise toujours phpBB en standalone pur avec mxBB.

Après, il doit falloir configurer tant le module forum hack que la page sur laquelle il est affiché pour qu'il prenne la main sur phpBB.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
kosnik

Probléme d'affichage avec phpbbPosté le: Lun Fév 12, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Re: Probléme d'affichage avec phpbb

je te remerci pour la reponse, je vais essaye de trouve un soluce (si je le trouve j'en ferais part), sinon tanpis je changeraiun des deux template du header pour qu'il ressemble
kosnik

Probléme d'affichage avec phpbbPosté le: Mer Fév 14, 2007 12:25 am    Sujet du message: Re: Probléme d'affichage avec phpbb

bon, mon probléme, je ne sais pas d'ou il vien, je penche plus pour un probleme et réecriture d'url, mais je vien d'essaye sur mon serveur de plublication, j'ai remplace dans le fichier forum/common.php
Code:

//+mxbb_portal
{
$mx_root_path = './../';
}
//-mxbb_portal

par
Code:

//+mxbb_portal
{
$mx_root_path = '../';
}
//-mxbb_portal//-mxbb_portal

et ca marche niquel, le principale et que ca marche sur le serveur de publication
nemo69500

Probléme d'affichage avec phpbbPosté le: Sam Nov 10, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Re: Probléme d'affichage avec phpbb

salut , j ai le meme problème et je n'arrive pas à le résoudre , pourriez m'aider en faisant une procedure plus précise svp?

merci d'avance de vos réponses
R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Probléme d'affichage avec phpbbPosté le: Mar Nov 13, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Re: Probléme d'affichage avec phpbb

Déjà il faut savoir que ce Hack est complétement incompatible avec la redirection d'Url PhpBB SEO (ou du moins, j'ai pas réussi à la faire marcher), il est don préférable de faire un forum séparé en rappelant les menus du site dans le header.

Pour revenir au sujet, je crois me rappeler que dans l'administration mxBB/modules MXBB/ phpbb plugin/managment, il faut définir le mappings pour les différentes pages du forum. Il faut bien sur activer le module (première option)

++
Visiter le site web de l'utilisateur
nemo69500

Probléme d'affichage avec phpbbPosté le: Mar Nov 13, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Re: Probléme d'affichage avec phpbb

ok , ba je te remerci , je vais essayer de me debrouiller en rajoutant les menu , merci bien, je repost si j ai un probleme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Portail mxBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: