Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mxBB 2.8.0RC1 Disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Portail mxBB
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:28 pm    Sujet du message: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

mxBB 2.8.0RC1 est Disponible !!

Vous pouvez l'essayer et voir les nouveautés sur ce sujet.

Cette version va tout bonnement changer la donne sur les portails fonctionnant avec phpBB, vraiment, un superbe outil Wink

A tester absolument Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Eco-Citoyen
PR2
PR2

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Re: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

Bonjour dcz,

J'ai vu que la version 2.8.0 était released, je l'attendais avec impatience pour installer un portail qui m'offrira je l'espère de multiples possibilités ...
Je suis en train de l'installer et j'espère que je n'aurais pas de difficultées en ce qui concerne le fait que je veux qu'elle soit à la racine avec mon forum dans un dossier, je vous tiendrais au courant si j'en bave de toute façon Razz

J'ai vu que tu étais parmis les traducteurs officiels de la version doc en français ... j'espère que vous allé nous sortir cela rapidement Very Happy

Wink

EDIT : Finalement l'installation s'est bien déroulé jusqu'à la fin de celle-ci où j'obtiens le message suivant :
Citation:
phpBB : Critical Error

Could not locate valid language pack
Evil or Very Mad
En fait, c'était apparemment un problème de template que j'ai résolu grâce à cela : http://www.mx-system.com/index.php?page=2&t=9632&phpbb_script=viewtopic

Maintenant, j'ai encore le soucis du Forum qui s'ouvre en subSilver au niveau du template et pas avec mon thème du coup, je n'ai pas les modes d'installés Crying or Very sad ...

J'ai aussi installé mxbb dans un dossier pour le moment mais je souhaiterais à l'avenir quand tout sera au point que ma page d'accueil du domaine soit celle de mxbb ... mais je ne sais pas comment faire encore ... Confused

Merki pour votre aide Wink

rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:47 am    Sujet du message: Re: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

Ca m'interresse aussi beaucoup ...

Je pense aussi mettre la version 2.8.0, mais en ayant le nom de domaine pour la page d'accueil du portail, et garder mon forum en sous-domaine ...

Merci pour la news dcz, encore du boulot sous le coude pour moi ... Rolling Eyes

@+...

dcz

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:47 am    Sujet du message: Re: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

Pour installer mxBB à la racine d'un domaine, il faut simplement uploader les fichiers du portail à cet endroit et que phpBB n'y soit pas Wink

Si phpBB s'y trouve, il est possible de feinter et de le mettre dans un sous dossier en conservant les mêmes urls, mais c'est pas hyper simple.

Pour les thèmes, si mxbb n'a que subsilver à se mettre sous la dent, il l'utilise, il faut juste ajouter un dossier portant le nom de ton template avec des copies des templates subSilver de mxBB dans un premier temps, et installer le thème en question Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Re: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

dcz a écrit:
Pour installer mxBB à la racine d'un domaine, il faut simplement uploader les fichiers du portail à cet endroit et que phpBB n'y soit pas Wink

Ok, merci dcz Wink
Si c'est si simple que ça, je vais peut-être m'y mettre un peu plus tot que prévu ...

Par contre, va falloir que je liste mes fichiers à modifier pour que toutes les réécritures fonctionnent bien ... Confused

Je vais voir ça ...

@+. Razz

dcz

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Re: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

Je suis sur le coup d'adapter la classe phpbb_seo à mxBB, et c'est pas gagné, enfin, il faut voir, mais telle quelle, marche pas du tout Wink

++

Liens Utiles :
rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Re: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

Ok, je vais attendre un peu alors ... Laughing

De toute façon, c'est une RC1 donc rien ne presse ... Laughing

@+. Wink

Eco-Citoyen
PR2
PR2

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Mar Jan 30, 2007 3:14 am    Sujet du message: Re: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

En bidouillant un peu, j'ai réussi à obtenir quelque chose d'à peu près correct ...
http://www.eco-citoyen.org/mxbb-environnement/index.php

Comment faire maintenant pour avoir l'index de mxbb à cette adresse :
www.eco-citoyen.org
Sans installer les dossiers de mxbb à la racine du domaine ?? Twisted Evil

Car je trouve cela pas pratique du tout ... cela donnera un effet "désorganiser" ... et en plus je suis limité en nombre au niveau des sous dossiers que je peux créer avec mon hébergeur ... Confused

Merci pour votre aide Wink

dcz

mxBB 2.8.0RC1 DisponiblePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Re: mxBB 2.8.0RC1 Disponible

En installant mxBB à la racine du domaine, ce qui est possible si le forum n'y est pas.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Portail mxBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: