| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 9:28 am Sujet du message: Re |
|
|
Merci de nous avoir avertis Dcz
Par contre si j'ai bien compris, il n'y a plus de fichier common.php dans le répertoire de Mx portal ? puisque l'on voit :
| Citation: | | Code: | Using your FTP client of choice (or File Manager, if your webserver is local), point yourself into the directory where your mxBB-Portal is installed and remove the following files:
* WARNING: Do NOT confuse with the same/similar files/folders in the phpBB directory !!!
DELETE common.php |
| Code: | Now extract the latest distributed ZIP and copy/upload into place the following new/changed files:
DELETE common.php |
|
|
_________________ Le Forum des Pixelistes consacré aux Appareils Numériques Nikon
phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité |
|
|
 |

|
|
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 9:41 am Sujet du message: Re: mxBB 2.7.7 est disponible |
|
|
| dcz a écrit: | Non, il faut bien le conserver (mettre le nouveau )
++ |
Une erreur alors dans le fichier d'upgrade du répertoire install, un DELETE au lieu d'un COPY  |
_________________ Le Forum des Pixelistes consacré aux Appareils Numériques Nikon
phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité |
|
|
 |

|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:14 pm Sujet du message: Re: mxBB 2.7.7 est disponible |
|
|
salut,
dite moi, juste une petite question, moi j'ai gf portaille
le problème est que le blog bienvenue déconne, et on ne m'a jamais répondu sur aucun forum snif,
donc si je prend mxbb portaille,
sa sera mieux?
car mon gf portaille me fais une erreur du styl:
quand je veux par ex écrire l'information,
quand je valide les modif, sur le portaille sa aparais comme sa:
l\'information
j'ai esseyer tout ce que je pouvais mais rien a faire.
j'ai réinstallé quatre foi quand meme mdr
donc je me dis que je vais changé, et tant que a faire, prendre le meilleur cette foi mdr pas que gf portaille est pas bon, mais bon lol
donc ma question, sa sera mieux ?
merci  |
_________________ Forum d'entraide psychologique |
|
|
 |

|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:40 pm Sujet du message: Re: mxBB 2.7.7 est disponible |
|
|
salut,
lol j'étais juste la a retirer gf portaille mdr pf c'est mieux sans portaille que avec une erreur même si elle est minime
ok je vais attendre alors pour pas installé, puis devoir faire un up date d'ici peux
merci de l'info.
wythi |
_________________ Forum d'entraide psychologique |
|
|
 |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:58 pm Sujet du message: Re: mxBB 2.7.7 est disponible |
|
|
La 2.8 va sortir fin janvier pour ceux qui sont intéressés ...
Pour ma part, c'est ce que je vais attendre car apparemment les modifications de Thèmes ( autre que subsilver ) seront beaucoup plus aisées qu'avant
Est il possible selon vous d'installer le portail à la racine de mon domaine alors que mon forum est dans un dossier ?
Merci |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 2:45 am Sujet du message: Re: mxBB 2.7.7 est disponible |
|
|
Yep, fin janvier.
Faut que je me colle à la doc FR.
Et bien oui, on peut l'installer à la racine. Et d'ailleur je me suis toujours un peut demander pourquoi l'exemple d'installe par défaut de la doc ne donnait pas cet exemple.
C'est tout de même plus logique d'avoir un portail à la racine et un forum dans un dossier, que les deux dans un dossier séparé, enfin, je trouve.
En plus ça s'installe pareil, tout seul
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|