Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Présentez vous et bienvenue ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
amoulesolo
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

salut

tu verras, ils sont sympa par ici et patient aussi Embarassed Laughing
filondor

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:25 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour à tous

J'ai crée un forum phpbb Lilocodes, il y a quelques mois ( mois de janvier pour être précis)

Au début mon forum était chez un hébergeur gratuit, mais comme il ramé beaucoup j'ai décidé de passer à un hébergeur payant en mutualisé.

Au fur et à mesure que mes connaissances augmentaient dans le domaine informatique, j'ai essayé de faire évoluer mon forum, notamment en changeant le design et en y intégrant des mods.......

Puis il y a 2 mois, j'ai décidé de faire un site attaché au forum et de m'ateller au référencement.....

Je suis tombé sur de nombreux site qui "essayer" d'expliquer le référencement.....mais je trouvaus soit leur explication pas assez explicite ou trop complexe....

Puis par un pur hasard, je suis tombé sur votre Forum et là je suis content
Des discussions sérieuses, explicites et des mods utiles pour le référencement de mon forum

J'ai déjà installé mod rewrite, le mod sitemap....je compte installé le mod non duplicate et le mod Méta Tags Dynamiques ( j'ai aussi fait le pour le "www"

je dois encore fouiller le forum riche en information et en mod utile

je ne sais pas si il y encore des mods intéressant à intégrer au forum pour augmenter son référencement

En tout cas merci beaucoup pour votre aide précieuse

Bonne continuation
dcz
Administrateur - Site Admin

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:53 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Saphyra / NeSsie et filondor Very Happy

Pour CH, toujours le même problème de temps, phpBB3 prend pas mal de temps déjà, mais je pense toujours qu'il serait intéressant de sortir quelque chose pour CH. Le problème, c'est que CH est devenu très différent de phpBB, et surtout, que personne ne l'utilise vraiment dans l'équipe.

@ filondor, je te sent au top pour bien exploiter le filon phpBB SEO Cool (bon, elle est facile, mais comment résister Mr. Green )

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
filondor

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Juil 21, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

merci pour l'accueil et pour tout ce que vous faîtes....
Rare-Snake

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Aoû 04, 2007 8:51 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour,
Je m'appelle Ali, je suis un mec de 17 ans et j'adore l'informatique et les jeux vidéo depuis ma toute jeunesse.
Je m'était intéressé au DOS, PYTHON puis PHP (en passant par HTML/CSS) et maintenant j'en suis à ma 3eme expérience dans la web (j'avais fait 2 sites avant mais le premier n'a duré que 3 mois et le second (http://extremdevils.free.fr), bah il est toujours en consultation mais je ne le met plus à jour faute de motivation et de traffic ^^), je bosse sur www.acturock.com, un site qui se veut être un portail généraliste sur le Rock (deuxième passion de ma vie apres l'informatique)
Je voulais vous dire que j'adore votre site, vous faite du très bon boulot les gars, continuez !
Personnellement j'ai installé le Mod Rewrite Avancé et je n'en suis que très content !
Merci !
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Aoû 12, 2007 9:42 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Merci pour les compliments et la bienvenue Very Happy

Longue vie à tes sites Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
pavero
PR1
PR1

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Sep 02, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

bonjour a tous et a toute

Je me presente patrice 26ans de belgique

je suis passioné de phpBB , et je trouve votre site genial question reference Wink

salutation
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Very Happy

Longue vie à ta passion Wink

++

Liens Utiles :
tiju

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:33 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour,

De mon vrai prénom julien j'ai 25 ans de france

J'ai trouvé votre site après moulte recherche sur le bon referencement de mes sites.

et que dire phpbbseo à repondu à toutes mes questions.
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:42 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Very Happy

Et heureux de voir que phpBB SEO t'es utile Very Happy

Longue vie à ton forum Wink

++

Liens Utiles :
Surfeurdor

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:38 am    Sujet du message: Surfeurdor

Bonjour à tous,
Je suis un passionné d'informatique et d'Internet, webmaster de www.surfeurdor.com, dont je compte améliorer le référencement du forum www.surfeurdor.com/forum/
J'ai probablement un vision un peu utopiste du web, mais elle me plait Wink. J'aime le gratuit, le respect...
Je suis déjà venu parfois ici, comme visiteur, et donc aujourd'hui comme membre.
Sinon, je pratique le badminton, histoire de vider la tête, détendre les (petits) muscles, pour mieux re-scripter ensuite.
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Surfeurdor Very Happy

Un utopiste de plus, ça fait pas de mal Wink

Vive le badminton et longue vie à ton forum Very Happy

++

Liens Utiles :
Merlin

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Sep 19, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour à vous,

Merlin, 31 ans, ingé en informatique, j'ai monté un site web sur les femmes rousses, en fevrier.
Le site web des femmes rousses

Depuis, j'ai passé le cap des 10000 posts, et evidement, je me suis posé la question du referencement. Et là, j'ai bien vu que j'eétais completement à la rue (aucune optimisation, pas de rewriting).
Bref, j'ai cherché un peu de doc sur le nut afin de sortir de ma looser attitud'.
Je suis tombé sur SEO.

Je vais donc mettre en place très vite cette solution, et en profiter pour analyser un peu plus les méandres du referencement.

Je risque de poser des questions un peu chiantes, mais je serais ravi d'aider les autres.

Et pour les amoureux des rouquines (et il y en a), n'hesitez pas à nous faire un petit coucou ici Le forum de la communauté des rousses.

Je remercie d'avance la tonne de geeks passionés qui ont contribués a ce projet.

Merlin, aka Nicolas
Surfeurdor

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bienvenue Merlin,
Comme ça, je serais pas le seul nouveau à poser des questions ch... Wink
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:37 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Very Happy

La roussitude Laughing

Fallait le faire Mr. Green

Longue vie à ton forum Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 13 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: