Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Présentez vous et bienvenue ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
SeO
Administrateur - Site Admin

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:39 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

C'est sûr que php, ça fait tout de suite moins exotique que python, mais c'est marrant quand même Wink

La bienvenue en tous cas.

netsba

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

salut, je suis un jeune ing en hydraulique qui a mis en place un forum en phpbb2 depuis plus de 2ans, je me rappel avoir croisé dcz a l'époque sur wri et il m'avais aidé.

actuellement mon forum fait 160000 messages et marche asse bien, je voudrai le faire passé en phpbb3 en évitant tout les problèmes possible et j'espère y arrivé avec votre aide.
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

netsba a écrit:
je me rappel avoir croisé dcz a l'époque sur wri et il m'avais aidé.

Laughing Ça sonne un peu comme "ça nous rajeunis pas" Mr. Green

La bienvenue en tous cas, c'est plutôt agréable je trouve de (re) croiser des membres sur plusieurs forums.

Pour phpBB3, t'inquiètes, ça va le faire. Il faut juste un peu de patience, vu que je ne pense pas qu'il soit, par principe, prudent de convertir 160 000 message sur une RC, et un peu de préparation.

En attendant, tu peux quand même tester la conversion en local avec une copie de ta db, pour voir s'il y a des soucis particuliers (liés a des mods ou autre), et aussi, tester les nombreuse possibilités de réécriture d'url offertes par nos mod de réécriture pour phpBB3.
Pour te familiariser avec les nouvelles possibilités, je te conseille d'essayer notre prémod, elle permet de choisir entre les trois standard de réécriture d'url de phpBB SEO : simple, intermédiaire et avancé, directement depuis l'acp Wink

Enfin, en fonction de ton choix sur la façon de réécrire tes url sous phpBB3, il faudra probablement mettre en place quelques redirections personnalisées, ça nous fait une occasion d'en parler sur un sujet dédié Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Taybott

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Salutation,

Encore un petit nouveau qui vient poser tout plein de question sur ce forum. J'ai cru comprendre que vous proposiez un peu de GYM pour les forum phpBB le mien en à bien besoin Very Happy

Je suis entrain de monter un petit club de jeux, et je cherche à optimiser mon forum.. avis aux amateurs :

Taybott
GostSn
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:47 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

j'me suis pas déja présenter ici?
ché plu^^

GostSn, bientot 23ans (le 14/12/2007), habite saint-tropez (83)!
fan de free-party et de teknival (surtout pour la musik)
j'ai un forum en phpbb sur ce mouvement: http://www.free-tribes.org
voila^^
j'm bien phpbb seo qui m'as bien aider pour mon site Embarassed
bon, ben, longue vie a vous et a bientot sur le forum^^
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Taybott et GostSn Very Happy

On propose effectivement un peu de GYM pour les forums phpBB Mr. Green
J'avais pas encore pensé à la faire en musique.
Après la tektonik ... pourquoi pas la GYMtonik Laughing

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
GostSn
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

tektonik=berk
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

GostSn a écrit:
tektonik=berk

Mon petit doigt me disait de me préparer à cette réponse, mais j'ai trouvé que GYMtonik sonnait mieux que GYMcore Mr. Green

Le reste, c'est pour la rime.

++

Liens Utiles :
GostSn
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

dcz a écrit:
GostSn a écrit:
tektonik=berk

Mon petit doigt me disait de me préparer à cette réponse, mais j'ai trouvé que GYMtonik sonnait mieux que GYMcore Mr. Green

Le reste, c'est pour la rime.

++

sacrée petit doigt!! Very Happy

GYMtek ça pass bien aussi!
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bah oui, mais et la rime alors ? Dans le registre des bois exotiques peut être ... Arrow Rolling Eyes

++

Liens Utiles :
GostSn
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

jonathan

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:38 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour à tous,

Moi c'est jonathan, j'ai 18 ans (déjà Laughing Laughing ) ..

Je suis passionnée par l'informatique depuis que je suis tout petit.

Je suis en train de faire un BTS pour être Analyste Programmeur en Informatique.

Very Happy Very Happy

Jo
GostSn
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:56 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

hellow jhon!
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue jonathan Very Happy

Question code tu dois trouver de quoi t'amuser ici, mais pas que.
Ce qui est intéressant dans le référencement je trouve, c'est qu'il s'agit de code et de contenu.
L'oeil du pur codeur ne suffit pas à trouver la meilleur stratégie et inversement, la meilleur stratégie implique le plus souvent de coder, ça fait pleins de bonnes occasions Very Happy

++

Liens Utiles :
jonathan

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Salut,

Merci de m'accueillir ..
Question code, c'est sûr, faut coder. Wink Wink

Le pire, c'est que ça évolue sans cesse .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 15 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 25, 26, 27  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: