| :: |
| Auteur |
Message |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
netsba
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:22 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
salut, je suis un jeune ing en hydraulique qui a mis en place un forum en phpbb2 depuis plus de 2ans, je me rappel avoir croisé dcz a l'époque sur wri et il m'avais aidé.
actuellement mon forum fait 160000 messages et marche asse bien, je voudrai le faire passé en phpbb3 en évitant tout les problèmes possible et j'espère y arrivé avec votre aide. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:17 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| netsba a écrit: | | je me rappel avoir croisé dcz a l'époque sur wri et il m'avais aidé. |
Ça sonne un peu comme "ça nous rajeunis pas"
La bienvenue en tous cas, c'est plutôt agréable je trouve de (re) croiser des membres sur plusieurs forums.
Pour phpBB3, t'inquiètes, ça va le faire. Il faut juste un peu de patience, vu que je ne pense pas qu'il soit, par principe, prudent de convertir 160 000 message sur une RC, et un peu de préparation.
En attendant, tu peux quand même tester la conversion en local avec une copie de ta db, pour voir s'il y a des soucis particuliers (liés a des mods ou autre), et aussi, tester les nombreuse possibilités de réécriture d'url offertes par nos mod de réécriture pour phpBB3.
Pour te familiariser avec les nouvelles possibilités, je te conseille d'essayer notre prémod, elle permet de choisir entre les trois standard de réécriture d'url de phpBB SEO : simple, intermédiaire et avancé, directement depuis l'acp
Enfin, en fonction de ton choix sur la façon de réécrire tes url sous phpBB3, il faudra probablement mettre en place quelques redirections personnalisées, ça nous fait une occasion d'en parler sur un sujet dédié
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Taybott
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:29 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Salutation,
Encore un petit nouveau qui vient poser tout plein de question sur ce forum. J'ai cru comprendre que vous proposiez un peu de GYM pour les forum phpBB le mien en à bien besoin
Je suis entrain de monter un petit club de jeux, et je cherche à optimiser mon forum.. avis aux amateurs :
Taybott |
|
|
|
 |
GostSn PR0

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:47 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
j'me suis pas déja présenter ici?
ché plu^^
GostSn, bientot 23ans (le 14/12/2007), habite saint-tropez (83)!
fan de free-party et de teknival (surtout pour la musik)
j'ai un forum en phpbb sur ce mouvement: http://www.free-tribes.org
voila^^
j'm bien phpbb seo qui m'as bien aider pour mon site
bon, ben, longue vie a vous et a bientot sur le forum^^ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
GostSn PR0

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:57 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| tektonik=berk |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
GostSn PR0

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:12 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| dcz a écrit: | | GostSn a écrit: | | tektonik=berk |
Mon petit doigt me disait de me préparer à cette réponse, mais j'ai trouvé que GYMtonik sonnait mieux que GYMcore
Le reste, c'est pour la rime.
++ |
sacrée petit doigt!!
GYMtek ça pass bien aussi! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
GostSn PR0

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:12 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
 |
|
|
|
 |
jonathan

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:38 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Bonjour à tous,
Moi c'est jonathan, j'ai 18 ans (déjà ) ..
Je suis passionnée par l'informatique depuis que je suis tout petit.
Je suis en train de faire un BTS pour être Analyste Programmeur en Informatique.
Jo |
|
|
|
 |
GostSn PR0

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:56 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| hellow jhon! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:11 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
La bienvenue jonathan
Question code tu dois trouver de quoi t'amuser ici, mais pas que.
Ce qui est intéressant dans le référencement je trouve, c'est qu'il s'agit de code et de contenu.
L'oeil du pur codeur ne suffit pas à trouver la meilleur stratégie et inversement, la meilleur stratégie implique le plus souvent de coder, ça fait pleins de bonnes occasions
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
jonathan

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:52 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Salut,
Merci de m'accueillir ..
Question code, c'est sûr, faut coder.
Le pire, c'est que ça évolue sans cesse ....  |
|
|
|
 |
|
|