| :: |
| Auteur |
Message |
lourasi
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:34 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
bonjour
moi c'est lydie bientot 41 ans
j'habite dans la region centre
je suis une passionne des animaux et d'informatique
je souhate creer un forum phpbb mais je ni connait rien |
|
|
|
 |
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:34 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
salut
bienvenu ici  |
|
|
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 173 Localisation: www.marylou.fr.fm
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:44 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| lourasi a écrit: | | je souhate creer un forum phpbb mais je ni connait rien |
Salut et bienvenue...
Tu verras qu'avec un peu de bonne volonté et une lecture attentive des sujets concernant phpBB, tu y arriveras sans mal...
Bon courage...  |
_________________ http://www.auto-passion-forum.com |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Coffre-o-Kdo
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:59 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Bonjour,
Suis nouveau
je m'appelle Florian
Je suis DJ
J'aime la musiques, la tecktonik, ...
..... |
|
|
|
 |
David44
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:02 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Bonjour à toute la communauté,
je me prénomme David, j'ai 35 ans, je suis passionné par la création de sites, j'en ai actuellement 6 à ma charge, que je bichonne, et depuis quelques temps je m'interesse aux techniques de référencement.
J'utilise sur un de mes sites phpbb3 récupéré ici même, un vrai bonheur. J'attends comme beaucoup la nouvelle version
Merci à tous pour cette fabuleuse communauté et bonne journée.  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
chris86
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:21 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Moi c'est Chris, je tiens un forum moto et j'ai installé un MOD pour le référencement de phpbb3 ...
Je suis de la région de poitiers  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Pous
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:38 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Salut!
J'ai un site sur la RealTV qui a un peu plus de 2ans, j'étais sous category hierarchy et je suis passé ce week-end sur phpbb3. Comme je connaissais depuis longtemps votre site, j'ai décidé de venir pour prendre le mod rewrite advanced. Et surtout me documenter, parce que j'ai lu ici et là sur votre forum qu'il fallait faire une manip' au niveau du .htaccess comme j'avais d'autres URLs avant
Bon noël  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 4:08 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
La bienvenue Pous
Tu utilisais de la réécriture d'url sur CH ?
Si c'est le cas, tu devras faire deux ou trois truc pour bien conserver ton référencement actuel, si non, et bien, le zéro duplicate suffira à tout rediriger comme il faut
[EDIT] Je suis pris d'un doute, CH utilise bien index.php pour les forums ?
Dans ce cas, il faut rediriger pour ne pas perdre le PR des forums, en cas de besoin, parlons en dans un nouveaux sujet  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
Pous
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 5:13 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Merci
J'avais réécrit les URLs et CH utilise bien l'index.php
J'ouvre un sujet pour en parler ce sera plus approprié  |
|
|
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 3:23 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Bonjour,
Merci de nous permettre de nous former gratuitement. C'est pas évident de comprendre le référencement et pouvoir apprendre en discutant avec des experts est un privilège quand c'est gratuit....on a tellement pris l'habitude qu'on oublie de remercier les forums qui forment gratuitement.
J'espère que vous aimez qu'on vous pose des questions car j'ai besoin de comprendre beaucoup de choses
(bah oui, je vous ai couvert de fleurs pour vous préparer psychologiquement à mes 1000 questions par jour ) |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 5:47 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| dcz a écrit: |
La bienvenue Chrissy
Et ouaip, n'hésites pas à poser des questions, sans oublier de rester patient, il y a des chose toutes bêtes qui ne "rentrent" qu'avec le temps
++ |
Oui c'est vrai que le temps est nécessaire pour assimiler ce qu'on apprend. Je me suis inscrite au WRI et au départ, j'étais très intimidée car j'avais l'impression de lire du grec, mais les membres sont si sympas que j'ai fini par être à l'aise à poser des questions (qui me sembaient parfois bêtes).
Alors, depuis je lutte contre l'ignorance en participant aux discussions des forums qui parlent de référencement.
Au final, aucune question n'est bête quand on apprend et mieux vaut poser des questions que rester dans l'ignorance  |
|
|
|
 |
|
|