| :: |
| Auteur |
Message |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 4:33 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
La bienvenue speedyber
T'inquiètes, tu va y arriver, installer c'est pas grand chose, le plus important, c'est de prendre le temps de comprendre un minimum les enjeux soulevé par les nombreux choix offert en réécriture d'url.
C'est par exemple mieux de découvrir qu'il est possible personnaliser précisément les url des forums avant que le mod soit en place en ligne, ça évite d'avoir à faire des redirections inutiles.
Je te conseille d'installer la premod en local, et de jouer un peu avec, rien de tel pour bien réussir le reste  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 4:44 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Bienvenue au forum speedyber  |
|
|
|
 |
speedyber
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:39 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
bonsoir,
merci pour votre accueil !
Ah oui, c'est clair que je vais prendre mon temps, c'est exactement ce que je fais depuis plus de 3 mois d'ailleurs.
Je n'ai fait des modifs que lorsque j'avais compris ce que ce que je faisais, ce qu'il se passait etc etc.
J'ai installé 14 MODs et avant j'ai lu pratiquement tous les posts afférents à ceux ci afin d'y dénicher d'éventuels problèmes à venir.
D'ailleurs je n'ai absolument jamais demandé d'aide pour me débloquer.
En étant patient et avec toutes vos explications, j'ai forcément toujours trouvé les réponses.
Mais ça viendra, un jour je la ferais la boulette !!!
En tous les cas, Chapeau bas à tous et toutes pour votre boulot !! en plus gratuit... Et dire qu'il y en a qui se plaignent.......  |
|
|
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:47 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| speedyber a écrit: |
En tous les cas, Chapeau bas à tous et toutes pour votre boulot !! en plus gratuit... Et dire qu'il y en a qui se plaignent.......  |
oui, je suis d'accord et se plaindre contre des personnes qui aident bénévolement, c'est manquer de bon sens.
Moi, je suis retournée sur le site où j'ai découvert ce forum et j'ai mis 10/10 parce que je trouve ce forum convivial et j'apprends vite certainement parce qu'on explique bien
Longue vie à ce forum  |
|
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:17 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| bienvenu a toi |
|
|
|
 |
speedyber
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:25 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| Chrissy a écrit: |
Moi, je suis retournée sur le site où j'ai découvert ce forum et j'ai mis 10/10 parce que je trouve ce forum convivial et j'apprends vite certainement parce qu'on explique bien
Longue vie à ce forum  |
C'est exactement pareil pour moi, je suis arrivé ici par PhPBB-fr
le top ici !! Chez eux aussi d'ailleurs, mais les posteurs sont trop impatients tout leur est du !! ils ont aussi une sacrée patience!!
Merci amoulesolo |
|
|
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:18 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| speedyber a écrit: |
C'est exactement pareil pour moi, je suis arrivé ici par PhPBB-fr
le top ici !! Chez eux aussi d'ailleurs, mais les posteurs sont trop impatients tout leur est du !! ils ont aussi une sacrée patience!!
Merci amoulesolo |
non non, en fait j’ai découvert ce forum sur un annuaire essentiellement pour les sites religieux et il se trouvait sur la page des "nouveaux sites" http://www.forum-religion.org/annuaire/nouveautes.php
Bah même quand on est admin d’un site chrétien, on a besoin d’être formé en référencement.
Les robots ne sont pas des anges. Faut bosser  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
tunifun

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 3:07 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
bonjour tout le monde
Je suis un jeune admirateur de ce site et des admins dessus j'ai trouvé pas mal de solutions pour mon forum phpbb sans que je sois developpeur
Bonne continuation |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:48 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| Bienvenue tunifun |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
tunifun

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:15 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| Eliaqim a écrit: | | Bienvenue tunifun |
Merci  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
tunifun

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:30 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| SeO a écrit: | La bienvenue  |
Encore merci de 1 pour l'accueil et de 2 pour ce que vous faites pour nous aider en nos soucis. |
|
|
|
 |
Zonetronik
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 5:14 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Salut,
je suis venu ici grace a Google et je trouve que ce forum et bien animé.
alors je suis de la Tunisie et je dérige plusieurs site mais la plupart de mes sites sont des annuaires mon réseau compte plus de 120 annuaires.
merci |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|